Aller au contenu

Nouveaux KDS 550, 600 et 700


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 7 months later...

Bonjour a tous,

Je viens de finir de monter mon KDS 600 V2 avec tous les upgrades du V2 , des pales principales EDGE FBL , le module Robird G31 et le servo d'A/C Hobby king MI 4070 dmg tout le reste en KDS ...

Tout va bien jusqu'a 2100 trs/min par contre des que je passe l'idle-up qui lui est a 2200-2300tr/min j'ai une enorme vibration qui m'oblige a poser de suite car ca affole carrement mon module FBL...

Le souci que j'ai eu au montage c'est surtout pour l'entretoise "085A" qui est stipulé dans le manuel 10mm*15.8*0.5 a tripler sur l'axe principal entre la poulie d'anticouple et le 1er palier pour justement recuperer les 1,5mm qui manquent pour avoir une courroie parfaitement plane...Sauf que cette entretoise n'est pas founie (dans mon kit) la seule que j'ai pu mettre est une 12mm*15,8mm*1,5mm(et je pense que cette vibration vient de cette rondelle trop large pour l'axe...)

Avez vous eu le meme souci avec ce KDS 600?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton probleme ne vient probablement pas de ta rondelle. Par contre mettre une rondelle de 12 sur un Axe de 10.;pas glop..ta rondelle risque de mal se palcer et "usiner" le roulement.

Pour ta resonancce, tu as quelles pales d'anticouple ?(marque,taille)

Si c'est du KDS ou du même style, il faut probablement les équilibrer. Le ratio de démultiplication fait qu'elles tournent assez vite donc équilibrage parfait nécessaire (même avec les options V2 à l'anticouple).

Vérifies aussi que tout est bien d'equerre au niveau du boitier et que tu n'a pas de jeu entre l'axe d'anticouple et les 2 roulements du boitier.

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas dans ce kit c'est qu'ils fornissent des rondelles de 12mm pour un axe de 10...Et aucune de 10 mm...Donc j'ai commandé celles du 550 qui elles font bien 10mm

Pour les pales d'anticouple ce sont les KDS en 105mm qui font exactement le meme poids chacunes...L'axe d'anticouple je l'ai changé 2 fois sans résultat...Le hub et les pieds de pale d'A/C en V1 et V2 meme probleme...Courroie changée 1 fois aussi toujours pareil(la j'ai commandé une Mikado peut etre que...)

Donc je vais remonter tout ca(rondelles de 10 , courroie Mikado) revoir un peu tout ca ...

Par contre j'ai aussi un point dur sur la bille centrale du plateau cyclique, meme en lubrifiant ; est ce que ca pourrait venir de la?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'usure sur mon 700.

hier, apres une aprem de vol, à la maison je decouvre du gras partout. la flasque du roulement du plateau qui s'est désserti. rien de grave niveau vol. mais plateau cyclique a changer completement.

du jeux est apparu sur les bras de controle DFC.

la courroie s'est pas mal detendu, rien de grave.

autrement tout les roulements de transmission sont toujours ok

je suis plutot content de la machine dans l'ensemble :dance:

post-25011-1380090448,0898_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.