Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens d'installerun gv1 sur mon t 600 , en remplacement d'un align

Mon probleme est que a la detection du sensor je n'ai que 55 58 % max de detection est ce que ca suffit ??

Et pourtant le capteur est au plus pres de la turbine

J'ai fait un test avec le demareur sans demarer et il compte bien les tours moteurs , mais ca sera suffisent pour reguler correctement ???

Je compte mettre plus tard le capteur spectrum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les positionné a l'interieur du chassis comme preconiser dans le schema de montage du t rex

A l'exterieur il ne capterais meme pas les aimants !!

En sensibilité tu dois avoir 97% assez facilement

Jai essayer le capteur sur un autre aimants non fixer a une turbine et jai 85 90 % max

Ca serait les aimants de ma turbine qui serait fatigué ??

Mais ma question etait le regule marchera avec 55 60 % ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au final apres plusieurs essai a la maison du capteur , verdict mais aimant sont mort il me donne que 51 % alors qu'avec un autre aimant a 0.5 mm il monte a 97 %

mais de toute facon le plastique du capteur est pourri donc , je vais mettre le revlimit spektrum d'apres ce qu'on dit c de la balle ???

ou est ce que je peux le trouver avec le cable pour le gv1 aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, moi je crois que j'ai 1750,2050,2100-faut que je regarde, mais la 1ère vitesse permet juste la petite translation, faut les 2000 tours pour commencer la voltige, mais ca tu le verras sur le terrain l'ors des essais.n'oublie pas de valider la position des gaz et ralenti a ton GV-1, c'est le reglage initial du regulateur, page 7 du Manuel, sinon ca ne marchera pas, voila. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je devrais recevoir le capteur mardi .

Jai deja fais les reglages gaz , mais par contre comme je suis en 7 voie je n'utilise que l'inter des idle up pour le mettre en route

Par contre il m'indique s1s2s3 a l'envers c'est en normal j'ai s3 en dessous de 1000 tour donc le regul est desactiver

S2 1750 et s3 2050

Et je peux utiliser les pourcentages de mon mode governor futaba 7c , ca augmente mes tours sur le regul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question

j'ai voler ce week end avec le gv1 et le capteur spectrum regler sur l'inter de mais idle up

s1 off

s2 1850

s3 2100

j'ai des courbes de gaz avec governor

normal 0 20 40 60 80 begin_of_the_skype_highlighting              0 20 40 60 80      end_of_the_skype_highlighting

idle up 1 100 75 50 75 100

idle up 2 100 75 50 75 100

je voudrais savoir si les courbes de gaz influe sur le governor ? , je m'explique en idle 2 avec governor je le trouve pas mou mais je ne pense pas que le regime etait a 2100 tour ( je n'avais pas de tachimetre pour verifier )

le gv 1 est regler avec le bon ratio trex 600 n 8.50

j'ai refait un vole sans governor et avec une courbe 100 80 60 80 100 en idle 2 et la je le trouvais un poil mieux !!!!! qu'avec le governor a 2100 tr

et ma dernier question si j'augmente les atv de la voie 7 governor , est ce que ca va augmenter la vitesse rotor sachant que le gv1 et deja a 2100 tr en idle 2

le capteur spectrum capte a 95%

temperature en fin de vol 90 degres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai refait un vole sans governor et avec une courbe 100 80 60 80 100 en idle 2 et la je le trouvais un poil mieux !!!!! qu'avec le governor a 2100 tr

et ma dernier question si j'augmente les atv de la voie 7 governor , est ce que ca va augmenter la vitesse rotor sachant que le gv1 et deja a 2100 tr en idle 2

as-tu mesuré le régime rotor avec cette nouvelle courbe ? si elle fait tourner ton rotor à 2200 t/min c'est normal que ce soit "mieux".

2ème question...à mon avis ça n'a pas d'influence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.