Aller au contenu

affectation voies avec DSX9 & BeastX


Messages recommandés

Bonjour.

je viens de mettre un micro beast sur un trex 250 en direct (sans RX) avec le satellite spektrum.

toute la config c'est bien passé. 1er essai prévu cette aprés midi

une seule chose que je n'ai pas réussi à modifier: l'affectation de la voie de gain du gyro d'ac

chez JR le gain est sur la voie 7

et ce gain est réglable en mode auto (du TX) pour chaque position du mode de vol (idel up 0/1/2)

or sur une DX7 c'est sur la voie 5

je n'ai pas réussi à modifier cette voie dans la prog du micro beast.

pour modifier il faut actionner la commande du TX mais celle çi est aussi celle de l'idle up

donc quand je modifie dans le beastx j'ai bien le gain mais je n'ai plus le moteur !!

j'ai du louper un épisode

ça ne gène pas pour voler, je règle le gain actuellement sur la voie 5... mais j'aimerai avoir un config correcte par rapport a ma DSX9

merci de vôtre aide

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tanguy,

Pour associer le gain à la voie que tu veux sur le MBX, il faut d'abord que sur ta radio, l'inter qui pilote la voie du gain ne pilote QUE le gain, sinon le MBX ne va pas comprendre.

C'est expliqué dans la doc, pour l'assignation des voies, chaque inter/stick ne doit commander qu'une seule voie, il faut donc être en autorot (le manche du pas ne doit controler que le pas, et pas les gaz) et assigner le gyro sur un inter unique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coom

effectivement .. il n'y a pas l'air d'être possible d'utiliser la fonction "gyro sens / auto" du TX JR ... dommage !!

ce doit être possible mais avec un RX séparé.

bon... c'est pas indispensable sur un Trex 250 :wink:

en tous cas 1er vol hier en salle .. nickel..

en mode sport c'est hyper stable.

j'ai 4 vstabi, et à mon niveau de pilotage, ce module n'a rien a envier .

le seul regret c'est le manque d'interface PC ou on peut visualiser tout les paramètres sur une seule fenêtre.

la, il faut se souvenir des codes couleur.. pas trop pratique à mon gout! ... surtout dans le temps !!

dans 1 mois si je ne regarde plus .. il va falloir se replonger dans la notice .. refaire les procédures

fastidieux :oops:

pas de possibilités de sauvegarde..

pour ça le vstabi surtout avec le V5 pro à une longueur d'avance !! 1 cordon 1 double-clic et tu a tous sous les yeux

mais pour le prix .. c'est très très bien ..

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.