Aller au contenu

Messages recommandés

salut tout le monde et bonne année 2011 :D

Ca fait depuis un moment que j'essaye de régler le RCE G600 pour mon 700, mais je bloque :cry:

j'ai pourtant toutes les notices sous les yeux mais je ne comprend pas grand chose.

le menu e la T10 a l'air fait plutot pour un GV1 de la marque.

apparement le regulateur ne marche pas si mes courbes sont en dessous de 30% de gazs.

Donc si je recomence tout du debut:

-je monte mes courbes de gaz en dessus de 30

-je doit mettre un inter pour mettre en marche le regu? sur quelle voix, celle du gain?

-apres il me faudrait un inter 3 positions pour 3 règimes différents, mais la je bloque...

si une symphatique personne pourrai m'aider je le remercie d'avance :P:P:P

++

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , si non tu peux faire avec les atv dans le menu de la t10 , tu active la voie 7 pour quel apparaisse dans les atv , et elle fontionnera comme une voie en tout ou rien ,

et ensuite en vol tu mets plus ou moins de valeur a ces atv de la voie 7 ,

moi c'est comme ça que je fait , je ne vol pas avec plusieurs courbe ,

par contre si c'est un nouveau kit ou une nouvelle installation tu dois "calibrer" ton regulateur a l'aide de l'iter qui est sur celui ci ,

la notice l'explique bien ,

a + jpp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

bonjour

tu vas dans le menu de ta t10 dans la fonction gouvernor sur mix tu mets ACT et sur CAT tu selectionnes la voie 7 ou 8

ensuite tu selectionnes SW/ l'inter que tu desires moi perso j'ai mis cond cela te permet de selectionner IDL1/85 et IDL2/ 92 pour exemple selon la vittesse que tu veux tourner et pour l'activer le meme inter que tes idle up la led doit etre rouge et en l'activant tes idle up passer au vert si c'est pas le cas tu vas sur reverse et tu inverses la voie 7

surtout verifies tes poles magnétique de tes aimants:

pour cela tu allumes ton helico et ta radio la LED de ton RCE doit etre rouge, tu tournes ton rotor a l envers et elle doit passer du rouge au vert et si c'est le cas, le tour est joué !!

ensuite si c est OK pour initialiser ton RCE tu met le manche des gaz au milieu tu appuies sur le bouton d initialisation de ton RCE la Led doit clignoter tu met tes gaz alors a fond en bas tu attend 2 secondes et tu les remet a fond complétement.

http://helicof3c.forumparfait.com/ra-gu ... -vt29.html

Bon courage a toi !!!

david

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.