Aller au contenu

POT FUNTECH HN 40


Invité

Messages recommandés

Merci les gars de m'avoir répondu si vite, mais si vous pouviez m'envoyer un lien direct avec un revendeur svp :roll: , ça serait top! Après, je ne reste pas bloqué sur ce pot en particulier, mais plusieures personnes du site en disent du bien. Si vous avez une idée à me suggérer pour mon OS37 dans la gamme de prix des funtech (environ 40 €) , je prends!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonsoir je fais remonté le post.

Alors je cherche également ce pot sur google mais il n'y a pas beaucoup de site qui le propose, par exemple il est en rupture de stock chez Revolution Models et j'ose pas commander sur un site japonnais (il me marque que le certificat pour payer avec paypal n'est pas identifié en totalité). Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez déjà passé commande sur un de ces sites ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.