Aller au contenu

beastx sur 450 sport


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai maintenant une 20aines de vols avec le 450 et c'est que du bon.

Les pales pour 17e sont niquel je les est trouvé un peu souple au début mais on le sent pas en vol à part quel claque facilement.

Est ce qu'il existe des paloniers fusible pour les ds450 ? Parce que j'ai pas envie de changer de pignon a chaque crash.

Jessayerais de me faire filmer mais en ce moment soit il a trop de vent ou il fait froid donc je vol pas.

A+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes palonniers,monte ceux qui sont rectiligne et non pas ceux qui sont un peu "conique"les rectilignes cassent plus facilement a la base en cas crash!parole de crasheur! :mrgreen: attention,dans le lot il y a un modele rectiligne moins epais que l'autre,je pense que ceux la sont trop fin! d'ailleurs,ils ne sont pas dans le paquet de palonniers vendu en pieces detachees. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai hésité à prendre aussi ces pales Align au tarif intéressant. Finalement j'ai trouvé une paire de pale Spin Blade FBL que je testerais sous peu.

Pour les palonniers, celles qui sont de forme conique casse facilement en cas de crash, mon dernier crash qui étatit ma foi léger à provoquer la casse du palonnier du côté ou la pales a touché le seul en premier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut

suite de mes aventures lol

Il vol toujour niquel j'ai même esssayer de faire un demie chaos hier et sa a les mêmes réactions qu'aux simu.

Aujourd'hui j'ai remplacé mes axes d'ac qui été de la copie par des vrai align et j'aii fait un essaie dans le jardin.

Quand je suis en statio et que je baisse trés légérement les gaz on dirait que l'helico subit une secousse 8O

Cela dure que quelques secondes puis tout redevient normal jusqu'a la prochaine. Tandis qu'en translation tout va niquel :roll:

c'est quelqu'un sait d'ou sa pourrait venir :?:

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alex

pour les pales , prend toi pas la tète et prend des EDGE tu sera tranquille a ce niveau :wink:

c sur , c plus cher que les align mais en vol elles n'ont rien a voir et l'avance est parfaite.

perso jai déjà volé vite fait avec des align 325d en beastx et sa volé plutôt pas mal .essaye de passé ce week end comme je doit préparer mes machines pour dimanche , je regarderais le tient si tu veut.

a plus tard et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai toujours ces vibrations mais elles sont moins fort dès que je passe l'idleup et elles ne sont pas régulière je peux en avoir pendant 5 secondes puis pendant 20 secondes il y en na plus. On ne dirait pas des vibrations car tout le disque rotor bouge et quand je suis au sol avec environ 60% au moteur on voit bien le disque du rotor bougé.

J'ai changé l'axe ac, les pignons du torque et leurs roulements, axe principal et de pied de pale.

En changent l'axe de pied de pales, les dumpers me parraissaient dur et j'ai eu du mal a les sortir. Et une fois tout remonté en bougeant les pieds de pales les roulements accroche. J'ai regardé les roulements un par un et ils n'accrochent pas par contre la butée a bille a environ 180 vols, c'est peut être elle qui accroche non ?

Mon problème peut venir de sa ?

merci

a+ Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.