Aller au contenu

beastx sur 450 sport


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

il passe pas sur la platine du gyro du sport ? en largeur sa doit passer au pire la platine sur le sport a 2 position tu la fixe en haute et tu met le module a l’envers si on peux !

sans photo pas facile 8) mais moi pas encore de module fbl ma fb me satisfait pour le moment :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut

Comme prévu j'ai monter le beastx sous le support du gyro mais je l'ai inversé pour avoir le coté lisse en dessous.

J'ai fait les réglages et j'ai fais un statio dans le jardin.

Premier décolage j'accelère et je touche un peu au cyclique et il commence à partir n'importe comment je réessaye mais sans toucher et il décole droit.

Je trouve le stationnaire trés diférrent, il est fort vif tout en étant mou autour du neutre :lol: je pousse légérement la profondeur et il ne part pas tout de suite et d'un coup il se penche fort.

Je suis en mode sport pour le moment, il faut toucher a quel réglage pour le rendre moin vif et plus pécis autour du neute ?

a

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex

si tu peut déplace toi , tu peut prendre le bus et on ce fait un petit moment vol et je t'installerais et réglerais

ca niquel . si tu peut envoie moi un mail et on ce donnera rdv , si ca te dit tient moi au courant au moin tu volera vite fait et tu vera comment c terrible le beastx :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jte dirais quoi façon j'ai encore ton numéro ;) Mais la c'était un teste vite fais avec les courbes reglais en 2minutes.

La je viens de tout vérifier et faire des bonnes courbes de pas/gaz demain je vais essayer et je te dirais quoi.

Mais j'ai vu que j'ai fais un erreur dans la programation quand on règle le mode sport j'ai voulu essayer mode radio et au lieu de mettre la led bleu je l'ai mis eteint.

On verra sa demain dans un endroit ou ya de la place et qui fais jour lol

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a fait ca bien niquel , u vera c de la balle sur mon logo 400 c un rêve .comme jai déjà dit , je n'ai pas peur de le comparé a mon mini v-staby car il réagissent de la meme façon en vol il reste plus que le logiciel pc pour les réglages precompensation anticouple et autres et la ca sera copie conforme . par contre sur mon 450 , toujours pas reussi a avoir un taux de pyro niquel qui décroche pas sur les appel de pas mais , on ma suggéré que mon palonnier était certainement trop court donc je v essayé avec un plus long et on vera le résultat mais c sur je v trouvé , je voie pas pourquoi ca irais pas aussi bien que sur mon logo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les potard a 100% 8O 8O

pas les 3 potars du dessus :?: eux il faut les mettra a 50% au neutre mais pas a fond t ouf surtout sur un 450 ca risque d'etre assez phisique pour tenir un statio :wink: comme je tes dit avant si tout est fait comme la notice le dit , ca volera super bien meme avec les potars au neutre .perso j'ai mes atv's a 100% juste baissé le potar gain et dinamic ciclyque et ca vole terrible .

tient moi au courant des que tu a testé ca moi je suis en train de testé ce que donne un mini v-bar sur le 450 ca marche pas mal aussi .

aplus tard et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Oui, je me suis trompé ils sont aux neutres.

J'ai reffet un teste et c'est bon sa vol bien, mais ma courbe de pas/gaz en idleu up n'est pas terrible il monte et descend fort quand je bouge le manche légérement.

Et j'ai supprimé mais anciennes courbes :(

Tu utilise quoi comme courbe en idleu up ?

a+ et bon vol

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

tu met toutes tes courbe de pas linéaire de 0% a 100% ya que en vol normal que je met de 30% a 100% c tout

si tu veut faire de la 3d niquel , je pense que le mieux c de mettre comme ca :wink: tout le monde ou presque vol avec des courbes de pas droite a part ce qui veulent que l'helico soit super cool , ils font une sort de s avec la courbe pour justement que ca monte et descend moins vite mais bon :roll: je te conseille de t'habituer a font tu apprendra a géré ton pas avec l'habitude .

a plus tard et bon vol moi je decol testé le mini v-bar sur 450 on verra bien :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Bo j'ai était testé et c'étais presque niquel.

On sent vraiment un gros gain de puissance mais il faut que je diminue les débattements.

Et j'ai fait une grosse prise de pas et les petits bout de plastique qui fixe les servos se cassent, je vais mettre une vis avec une écrou sa seras plus solide.

sinon pour diminuer les débattement je vais dans D'R ou EPA ?

Quand je met le cyclique en buté d'un coté et que je diminue une des 2valeurs les débattements commencent seulement a diminuer quand je suis en dessous de 50 :roll: C'est normal ?

Sinon malgrés les problèmes des servos et des débattement sa vol super bien :D

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

Yann a raison, faut garder der courbes droite. au pire tu baisse les tours rotor por calmer la bete en pas.

pour les debattement DR et EPA ca a le meme effet tu fais comme tu veux. Par contre tu ne vois pas l'effet au sol, seulement en vol. au sol ca par toujours en butée meca et c'est normal.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vera alex , je suis persuadé que tu l'enlevera plus ce modul :wink:

perso je viend d'allé testé le mini v-bar sur 450 juste trois vol mais sa vole super bien aussi mais , je n'aime pas trop la sensation du mini vbar sur le 450 .sur le logo 600se c de la bombe mais sur le 450 , je remet le beastx :mrgreen:

je pense que mon probleme d'ac avec la v2 devrais s'enlevé avec un palonier plus long car j'en un tout petit rond et je pense , enfin un pote pense ...lol que cela pourrais venir de ca . comme ça volé niquel comme ça avec la v1,je n'ai pas du tout pensé a ca. donc ...affaire a suivre

amuse toi bien Alex , bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai revoler et tout va niquel sauf cette courbe de pas.

Il faut que je trouve une bonne courbe de pas car en pas positif j'ai pas beaucoup de puissance tandis quand pas négatif si je fait un statio dos je suis juste en dessous du milieu de la course du manche et il ne bouge pas pourtant j'ai 8 34 54 83 98 en courbe de pas idleu up.

Avec cette courbe quand je coupe le moteur a 30cm du sol et si je laisse le manche au même endroit il monte a 2m et si je le baisse un tout petit peu il est plaquer au sol. Ma courbe en normal est 46 63 76 87 93.

Bref j''ai abimé les pignons du torque donc je ne pourrais plus faire des essaies avant la semain prochaine :(

a+

alex

bha pour l'instant c'est niquel les filps reste bien dans l'axe et tout mais il faut que je trouve une bonne courbe de pas et aprés faut que je règle l'ac pour avoir des arret plus franc :wink: Mais sinon sa vol super bien juste au décolage ou avec l'habitude je touche au manche et il fait nimporte quoi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re alex

tu te prend trop la tête avec ta courbe de pas .. :roll:

met tes courbes pas en iddle 1 , 2 et autorot de 0 a 100% et si c trop vif au niveau réaction de pas , fait ce que Marcel ta conseillé (baissé la pèche) tu met une courbe droite a 80% en iddle2 , c ce que je met sur mon iddle 1 . tu pourra tout passer sans souci en bien moins vif :wink: pour moi c le mieux a faire et tu verra que d'ici peu de temps tu remettra tes courbes a fond et les dual rates avec ...lool :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi avant je mettais une courbe toute simple et je n'ai jamais eu de problème :)

Des que j'ai mes pignons je mettrais une courbe linéaire et on verra ce que sa donne parce que je suis sûre qu'avec une bonne courbe sa doit voler super bien.

J'ai aussi mis 80% partout et le rotor ne perd plus c'est tour comme il les perdait avant avec 94% au moteur.

a+

alex

ps : j'ai regarder dans la notice et quand les potentiomètres sont au neutre sa correspond a 100% :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.