Aller au contenu

Régulateur de Tension Lipo.


Messages recommandés

Bonjour suite a quelques problèmes par manque de puissance sur ma reception, je compte instaler un accu lipo pour la reception donc je suis a la recherche d'un regulateur de tension.

Si quelqu'un connait un régulateur ou il serait possible de sortir une tension 4,8 et une 6 volts je suis preneur, je suis aussi preneur de toutes vos infos sur la reception avec un accu lipo.

J'ai vu en vente pour pas très chere un ensemble align qui est livré avec l'accu lipo le regulateur et le boitier pour chauffer la bougie, par contre je n'en est pas entendu que du bien, si quelqu'un l'a testé ?

Merçi d'avance pour vos réponses, Seb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb

Perso, j'utilise le regulateur MAX BEC JETI

la tension de sortie est réglable entre 5v et 6v à l'aide d'un cavalier (à scotcher pour ne pas avoir de mauvaise surptise)

En plus, il y a un indicateur de charge de ton acu Rx

tu le trouveras chez topmodel par exemple...

Voilà

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au choix du regu. selon la puissance dont tu as besoin tu dois choisir l'amperage qu'il crachera. trop bas et tu peux avoir une mauvaise surprise en vol.

j'utilise un regu Align 6A avec un step down 5.1v pour le servo de queue. $18 le regu et qq dollars le step down. ca marche tres bien.

sinon tu as des regu plus evolués chez Duralite. D'autres marques aussi font des regu tres bons (le nom m'echappe maintenant). compte $60 environ.

tout depend de ton montage de servos (numeriques consomment beaucoup) et de ce que tu attends comme perfs, securité.

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merçi c'est vrai qu'il est pas trop mal celui la, tu pourrais me dire combien de vol tu tiens a peu près avec un accu ?

Merçi Seb

bein je tire pas mal quand même, et la lerpoblème qui se pose c'est qu' a linitialisation j'ai le recepteur quisaute a cause de la chutte de tension au démarage.

Biensur je veux assurer le coup avec mon accu de reception pour n'avoir aucun problème.

Sur ma bete je tire 3*9402 au cyclique ( ils consomment pas mal )1*3151 au gaz, 1 regulateur de régime, un recepteur a synthèse defréquence, et mon GY 611, et croyez moi tout ce petit monde met a rudeépreuve mon accus de reception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grizli20

moi je te conseile le fromeco arizona ,il satisfaira tes exigences et plus encore .

Double sortie ,une a 4.8 ,la seconde réglable pas a pas entre 4.8 et 6v .

Je sais plus l'intensité ,mais nombreux sont les personnes qui l'utilisent dans des 90.

il possede un interupteur failsafe fermé au repos .

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.

vas voir les LLM qui sont tres bon et moin chere je pense que l' arizona.

@+

Salut,

Tu mets en doute mes capacités de recherche! Je ne trouve pas de produits chez LLM au minimum équivalent en terme de performance/prix par rapport à ceux de Fromeco.

Anthony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

j'ai vu le limiter pro 2, par contre il est donné pour 4A continu et 5A max. Pour un 50 ca doit passer à condition à ne pas avoir des servos numériques puissants.

C'est quand même 50€ le joujou, chez fromeco le modèle super regulated switch 9A continu + switch sécurisé (attention à bien débrancher les batteries si vous ne voler pas pendant qq mois...) côute 47$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Duralite c'est pas mal foutu, j'ai testé le fromeco et le Duralite et pour moi les deux sont excellents, l'avantage du duralite c'est qu'il n'est pas super cher 40$ la version sans inter et qu'il ne chauffe pas du tout donc ne gaspille que trés peu de jus, le Fromeco lui chauffait un peu plus, en tout cas chez moi.

Dans tous les cas c'est du trés bon matos tous les deux tu peut foncer les yeux fermés.

Nox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a eu des soucis avec l'Align, mais pour ma part je l'utilise sous sa nouvelle version : Interrupteur et électronique dans boitier rigide et je n'ai encore pas eu de soucis après plus d'une vingtaine de vols ... Wait and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.