Aller au contenu

Jeti 2,4 GHz


Messages recommandés

il a eu un soucis le jour ou il a placé un lipo comme accu radio, le module bipait tout les temps .?.?. il ne bipait plus quand ont remettait le NI-Mh.

Il a renvoyé le module chez Jeti et ensuite le problème n'est plus réapparu .

Mis à part l'alim, quel est l’intérêt des satellites ? indispensables ?

La mini Jetibox possède un écran rétroéclairé...mais la conso est donné à 25 mAh sans rétroéclairage (on peut l'éteindre ?)

Tes potes ont-ils des modules de télémétrie ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis en jeti depuis cette année et rien a dire ca marche bien avec ma T10 , j'ais aussi la nouvelle jeti box avec une une sonde de temperature qui affiche les donnee sur la jeti box en faite il y a deux cable en forme de boucle pour le placer autour des ailettes moteur puis il faut tirer une bague et voila c'est fixer autour du moteur pour avoir deux temperature differente une en A et l'autre B .

j'ais tout acheter chez weymuller sauf la sonde ( jeti MT 300 )qui viens d'allemagne car pas encore en vente en france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

petite question: quand tu repasses en 41 (donc tu retires le module Jeti... : tu débranches comment le coaxial qui va au connecteur d'antenne qui est sur le support des inter ?? tu re-démontes cette fiche ?... ou tu laisses "pendouiller" le module Jeti en remettant le module 41???... merci pour quelques explications, car je suis intéressé pour faire la transfo sur ma MC24...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

salut, je suis en Jeti sur une MC24 depuis debut 2010.

J'ai un module interieur avec un interupteur de bascule pour passer en 2.4. ,est une merveille. :idea:

la Mini Jetibox s'integre super bien sur le boite de la radio.

j'ai monter avions et grande plumes avec sans aucun soucis de porte ou de masquage. la telemerie marche aussi super - vario et tension des accus de propulsion.

j'ai aussi converti la radio un copain et il est ravi.

Aucun probleme a ce jour, seulement faire attention de reployer l'antenne HF lorsque de vous change d'un model 2.4 a un 41Mhz.... Ne rigoler pas car j'ai crasher un Corser comme ca... Tres betement. :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut, alors as tu recu ton materiel JETI?

Pour votre info aussi j'utilise des modules d'acquisions Muli 6 et Vario c'est tres facile de mise en oeuvre et tres utile pour surveiller son accu de propulsion et Il y a des alarmes programmables pour etre avertis sans a avoir les yeux sur l'ecran.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred... Oui, j'ai reçu et installé le module Jeti TU2 dans ma MC24... prochaine étape, le switch afin de commuter 2.4 GHz / 41 MHz sans ouvrir le boîtier..J'ai 2 récepteurs ( 6 et 8 voies )... En statique, mise en oeuvre ultra-facile (binding)... Pas encore essayé en vol (modèle en construction).. je dirais plus après.. utilisation (programmation avec Jeti Box ) extra... Je regarde aussi pour prendre des capteurs de mesure ( vario et alti pour mes planneurs ) temp. et voltmètre et rpm pour les hélico... Pour l'instant je suis ravi et j'envisage même de prendre le module TGs pour la MX 24s ( je garderai le module IFS et mon unique récepteur Graaupner X16 IFS pour le Trex 500 )

Bon vols, AL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le feedback AL

je suis dans la meme reflexion, je viens d'acheter une MX22 pour mes helico car c'est beaucoup plus pratique pour jouer avec les inter de gyros et de phases.

je vais certainement la convertir en JETI, as tu d'autre adresses que TOPMODEL et WEYMULLER?

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred... Non, je ne connais pas d'autres adresses.. J'ai regardé en Asie (comme Singapore Hobby Supplies... qui font par exemple Mikado...).. mais pas de Jeti... à suivre. De toute façon, il faut toujours faire un "trade-off" entre le taux de change Euro /US$, le prix comparé à devise égale, le coût du transport ...et enfin les taxes douanières (quand on n'a pas de chance)...Bons vols,

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.