Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 2 x ESC à envoyer chez Kontronic pour une mise à jour.

Pour celà je vais remplir le formulaire de demande de réparation/upgrade disponible sur le site de Kontronic et leur expédier mon matériel.

Parcontre , pour éviter de perdre trop de temps pour le retour de mon matériel, j'aimerai savoir comment ils procèdent chez Kontronic pour la facturation ?

J'ai vu qu'on peut fournir les références de sa CB sur le formulaire de réparation kontronic.

POur ceux qui ont déjà pratiqué, comment cela se passe t'il , les références de la CB leur suffisent pour le paiement ?

Je voudrai juste éviter de devoir faire un virement bancaire européen un peu long ou de perdre du temps en organisation avec Kontronic pour leur envoyer leur réglement

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci Nicolas, mais leur as tu déjà envoyer du matériel ?

j'aimerai savoir comment ils procèdent lors d'un paiement par CB (pas de paypal possible) car après vérification du formulaire, c'est pour une master card qu'ils demandes les réf de la carte

pour une visa, comme dans mon cas, ils ne demandent rien sur le formulaire. Et de plus il n'est pas question que j'envoie par la poste les réf de ma carte AVEC le cryptogramme au dos de la CB

Quelqu'un aurait il déja une expérience avec le SAV Kontronic ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour ma part j'ai effectué un virement suite à la révision de mes jazz , il y a bien 1 an de ca par contre tu peux peut-être poser la question à Mike qui te répondra surement.

Mais si j'en juge par le formulaire de service , tu as toutes leurs coordonnées bancaires au bas.

mike@kontronik.com ou info@kontronik.com

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait un SAV chez eux mais pour un défaut moteur (court-circuit aprés environ 20 vols. Petite autorot imprévue sur Classe 500... Bien gérée! Zero dégat). Eh oui, ça arrive même chez Kontronik. Ils m'ont renvoyé un moulin réparé qui faisait toujours un trés sale bruit dés qu'on le tournait juste à la main. Aprés analyse ils m'ont répondu que leur procédure de test actuelle nje permttait pas de déceler le problème bien réel. Serieux, leur procédure de test ne contenait donc même pas quelques manipulations à la main...

Je n'ai donc rien eu à payer... J'avais demandé un moteur neuf du coup, car faut pas trop se payer ma tête...

Tu n'est pas passé faire coucou depuis longtemps dit donc. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello,

alors je me réponds à moi-même, car ça pourrait servir à d'autres

Donc j'ai envoyé 2 ESC JIVE 120 à Kontronik pour un Update de Software

--> J'ai rempli le formulaire Kontronic (dispo en PDF sur le site, ou livré dans la boite avec les ESC)

--> Retour par mail de Kontronik pour me signaler qu'ils avaient bien reçu mon matériel

--> Prise en charge rapide

--> contact du service facturation et expédition dans la foulée, pour me demander de payer le port retour, l'update étant gratuit et le port retour de seulement 10 euros en rapide par FEDEX.

--> Paiement très facile, en leur indiquant les références de ma CB (n° et date d'expériration) SANS le cryptogramme de sécurité au dos

--> Réception de mon matériel très bien emballé avec en plus un CADEAU, un Père Noël en chocolat de 10cm :D

Voilà, donc retour très positif du SAV Kontronik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Slt dis moi desmo je viens d'acheter un pyro 700-45l et des le 1er vol j'entend un bruit electronique venant du moteur j' ai donc pensé que ca venais d'un mauvais parametre de timing sur l'esc powerjazz. Mais malgres la mise en auto du timing j'entend tjrs ce bruit. Mais seulement lorsque la charge se soulage. Donc y a t-il un contact en fr pour e pliquer mon probleme car expliquer ca en anglais ca va pas etre simple pour ma part

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ausssi eu un pb sur un Kora Kontronik il y a 3 ans. Ton bruit ressemble-t-il à ça?:

http://www.dailymotion.com/video/x134ju ... emy_webcam

http://www.dailymotion.com/video/x13ly8 ... m-3_webcam

Premiere vidéo c'est la montée en régime à pas nul. La seconde montre qu'en chargeant le rotor ça disparait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt rotodingo exactement ca ressemble a ca mais ca ne dure vraiment que 2 ou 3 s si je reste en pas zero à 1700trs ca ne le fait pas, par contre je dirais qu'a 1900trs ca a tendance a le faire un peu plus mais pas autant que toi quand meme.

je suis content de voir que l'on a compris mon probleme et surtout que je ne suis pas le seul, j'espere que ce n'est pas le moteur en cause mais peut etre un parametre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

pour ma part, l'upgrade de software a été rapîde :

- 3 jours pour que la poste le livre à Kontronik

- 3 jours pour que Kontronik fasse l'upgrade, me demande le paiement et me le renvoi

- 3 jours pour que mon Jive me soit livré par Fedex

Parcontre, pour que la prise en charge soit rapide chez Kontronik, il est indispensable de remplir leur formulaire "repair form" disponible sur leur site. Et si le matos est récent, leur joindre une facture pour une éventuelle prise en charge complète ou partielle des frais.

Par mail, ils sont parfois dur à joindre (+ d'1 semaine pour une réponse), un simple coup de tél et c'est réglé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc pour ma part j'ai dus envoyer 4 mails tjrs sans réponse, sinon pour la prise en charge j'ai rempli la fiche avec ts les renseignements demandés, ils l'ont recu le 14/01, donc cela ne fait pas encore trop longtemps mais ils ne donnent pas de news sur la reparation ni quoique ce soit. donc avant de renvoyer mon moteur chez eux je vais deja attendre le retour de mon powerjazz!

par contre mon pyro est neuf acheté en decembre chez mikado je les ai contactés pour le SAV et ils me disent que pour etre + rapide je peux directement envoyer chez kontronik, mais mieux vaut peut etre envoyer d'abord chez mikado?

par contre une chose tu dis que tu les a appelé mais parles ils francais, car moi l'anglais je le comprend pas mal et le lis bien mais pour le parler c la cata :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.