Aller au contenu

Servo de gaz sur VELOCITY 50


Messages recommandés

J'ai eu la chance ce matin de recevoir un VELOCITY 50 et c'est vrai il est trés beau, il y a avec 3 servos FUTABA S9255 pour le cyclique j'enviseage de mettre un GP 750 et un DS 650 à l'anticouple, d'autre part pour les gaz j'ai HITEC 625 , HITEC 645MG,TUTABA S3003,FUTABAS3001,FUTABA s9402, GRAUPNER C5077 es ce que je dois acheté autre chose.

Merci de me dire si cette config est correct et quel servo dois je mettre au gaz.

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.