Aller au contenu

HS-5065MG Sur trex 450 Sport torque tube


Messages recommandés

Hello,

Suite au décès de deux de mes DS410M (un décès et une mort cérébrale), je compte les remplacer par des HS-5065MG .

Sur mon 450 torque tube, sur le servo de l'élévateur, j'avais le bras qui touchait le pignon du torque tube, ça s'était terminé par un coup de drémel...

Là, je compte remplacer les 3 servos du cyclique par des HS-5065MG alors je me demande si qqun est dans cette config ?

A savoir : 450 en troque tube + 3xHS-5065MG

Ma question est simple, est-ce que ca va rentrer ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, en fait j'ai déjà passé commande :oops: (tain je clique trop vite)

J'ai trouvé à €30.35 sur fastlad.

Je m'étais basé sur un vieux post ventant les mérites du hitec pour les flybarless pour revoler rapidement(tu sais que je suis accro :mrgreen: )

Ok note pour la prochaine fois, attendre avant de commander ^^

CeL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu fiable sa m'étonnerait, les miens ont plus de 80 vols et 4 gros crash, jamais usés ou grillé, le seul soucis que j'ai eu est la fois ou j'ai volé par temps de pluie(lol) ,j'en est grillé un, mais ils sont super précis, et très costauds, enfin chacun son avis!! par contre c'est vrai que les pignons sont un peu chers

bon vol a toi en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi aussi j'en ai monté sur mon align 450, mais le mien est un pro avec système 3g.

Ils vont vraiment bien. Précis au neutre, précis en fond de course, par contre pas eu de crash avec... alors peut pas dire s'ils sont plus ou moins solide que les Align.

Bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon score c'est un crash pas violent du tout, un servo a changer.

Ça m'a fait repenser aux hs56 que j'arrivais très régulièrement a cramer en vol ça m'a couté une fortune.

J'en regrette les servos align.

Plan d'action :

- changer le servo qui est mort

- changer des que possible les pignons métal par du carbonite

- revendre les trois des que j'ai de quoi me prendre autre chose. Des inolab ou alors des mks ds95.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello,

450 SPORT

Je déterre mon vieux post pour un retour après qques vols avec des 65MG, ben j'en suis carrément PAS satisfait.

Niveau troque tube, j'ai été obligé d'user de la drémel sinon ca touche. Et niveau feeling, je trouve ça beaucoup trop vif.

Je n'ai pas testé les inolab donc je peux pas comparer mais en tous cas j'avais un bien meilleur feeling avec les DS410.

Après tout est question d'appréciation personnelle mais pour moi j'aime pas du tout, un léger coup sur le pas et la machine monte de 10mètes.

Existe-il un réglage dans la radio pour ralentir un servo ? ca droit exister avec nos radio ultra perfectionnées ?

450 PRO

Dernière question directement aux possesseurs de 450PRO, avez vous essayé de monter des MKS DS470 dessus ? J'ai un petit problème sur l'elev, le servo est trop petit, j'ai pas les trou en face :mrgreen:

CeL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Hello,

450 SPORT

Et niveau feeling, je trouve ça beaucoup trop vif.

Je n'ai pas testé les inolab donc je peux pas comparer mais en tous cas j'avais un bien meilleur feeling avec les DS410.

Après tout est question d'appréciation personnelle mais pour moi j'aime pas du tout, un léger coup sur le pas et la machine monte de 10mètes.

Existe-il un réglage dans la radio pour ralentir un servo ? ca droit exister avec nos radio ultra perfectionnées ?

CeL.

bin ,y a ce que l'on appelle une courbe de pas !!! :shhh: :shhh:

si ,si çà ce regle aussi !! :doh: :doh:

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

si c'est trop vif tu revois ta courbe de pas à la baisse entre chaque point et tu ajoutes un peu d'expo (20-30%) au cyclique ;)

Je ne sais pas si les DS470 vont sur le 450 Pro en tout cas sur mon SE V2 ils sont d'enfer et si tu trouve les Hitec 5065MG rapide, tu verras que les DS470 sont hyper rapide: 0.085s/60° sous 5V :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien évidement pensé à la courbe de pas, je débute mais j'ai qques notions quand même hein :mrgreen:

En résumé avec exactement la même courbe de pas qu'avant, lorsque j'avais des DS410, la machine était docile(pas molle hein) juste docile et réagissait proportionnellement aux ordres envoyé au cyclique. Une machine logique quoi.

J'ai viré les DS410 pour cause de mort prématurée, changé par des hitec 5065MG, donc même config de pas et régime moteur je précise que j'ai reconfiguré la 0 mécanique et le 3G.

mais là je la trouve beaucoup trop vive... c'est pas très grave, ca se pilote faut juste un peu d'adaptation de ma part.

Pour l'expo, je n'ai jusque là jamais piloté avec de l'expo, ni même jamais essayé, mais je vais peut-être voire ce que ca donne.

Salut,

Je ne sais pas si les DS470 vont sur le 450 Pro en tout cas sur mon SE V2 ils sont d'enfer et si tu trouve les Hitec 5065MG rapide, tu verras que les DS470 sont hyper rapide: 0.085s/60° sous 5V :dance:

Ouais c'est justement ce que je me disais :) bon je verrai avec le 1er vol ^^ sinon je testerai avec de l'expo même si je ne suis pas fan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.