helicoool 2 Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Hello J ai monté il y a peu de temps une tête K&S sur mon Vibe 50 et je suis confronté à 2 problèmes : premièrement . l hélico autocabre à tel point qu il ferait un looping tout seul si je ne le poussais pas tout le temps un peu en avant dans les longues translations et deuxièmement il n a aucune réactivité que ce soit sur l aileron ou la profondeur ... J ai essayé avec les palettes de bell d origine ( 20 gr ) et les palettes de Raptor 50 ( 20 gr également ) dans le menu plateau AFR je suis à . Aileron 45 % et profondeur 50 % Sur la tête il y a plein de réglages à faire mais comme le mode d emploi est en Japonnais ... 8O Il y a plusieurs réglage à faire sur le bras de mixage et aussi sur le balancier de barre de bell mais quelles sont leur fonctions ??? J ai joint deux photos pour vous faire une idée de réglages actuels Merci d avance pour votre aide !!! Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 bonjour alors pour l'autocabrage ,c'est un probleme d'alignement des palettes ,le bord d'attaque remonte trop pour la vivacité du cyclique ,je pense a un mauvais rapport de barre de bell A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
Patounet 15 Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 hello c'est normal que tu es mou ,regarde sur le catalogue du vibe 90 sg page 30+33, tu dois être a l'extérieure et non pas au milieu :doh: pour le cabrage tu es sure que tu es a 0 avec tes palettes manche au milieu ?????? a + Quote Link to post Share on other sites
helicoool 2 Posted November 7, 2010 Author Report Share Posted November 7, 2010 Mes palettes sont PARFAITEMENT allignées et zéro au milieu Dans le catalogue du SG c est effectivement à l extérieur mais dans l encadré à côté c est bien écrit : " OPTIONAL NOTE : For increased cyclic reponse , move the steel joint ball ... ce qui en français veut dire : pour une AUGMENTATION de réponse du cyclique ... mettre les boules de chappes vers l intérieur ( pour le balancier de barre de bell ) Mon 90 est réglé comme dans le mode d emploi ce qui voudrait dire peu réactif et je le trouve très nerveux et mon 50 à l air d être déjà réglé plus réactif et je le trouve super mou et surtout cet autocabrage ça me troue le c... !!! D autres idées ??? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts