Jump to content
Sign in to follow this  
Gélam

Incidencemètre

Recommended Posts

Bonjour, je suis débutant et n'ayant encore pas tout le matos, je recherche qqun qui aurait un incidencemètre d'occase à revendre, ou bien, qqun qui pourrais me passer les cotes des pièces, je me le fabriquerai.

Je recherche plus particulièrement le modèle Robbe ou Shlutter.

Merci

XK K110 ; TREX 250 ; BEAM E4 ; HIROBO Sceadu 30 ; RAPTOR 50 ; TREX 700 E ; TREX 700 Nitro ; TREX 700 DFC ; Mini Boy en cours de restauration

Merci de ta réponse, j'ai déjà regardé, mais il n'en existe que pour des petits modèles, et j'ai un 90.

XK K110 ; TREX 250 ; BEAM E4 ; HIROBO Sceadu 30 ; RAPTOR 50 ; TREX 700 E ; TREX 700 Nitro ; TREX 700 DFC ; Mini Boy en cours de restauration

Guest

Cherche encore, j'en ai acheté un qui fait du 450 au 90 pour pas grand chose. Ca vaut vraiement pas le coup de le fabriquer. Il faut ajouter un niveau à bulle pour récupérer les niveaux à coller sur l'incidencemêtre et sur la bb avec du double face

euh non desoler sa c'est un model pour un 450 :wink:

perso j'ai un walkera que j'ai acheter pour un df60 et il va tres bien sur mon T700 :wink:

bon par contre le prix est dans les 20€ voilou bonne recherche :wink:

T-Rex 700 FB,T-Rex 700e FB,quad KK ,hexa multiwii.

huey UH1B vario nucleaire,T12FG et T10CP en 2.4ghz.

un Jet harpoon avec jetcat P80 ,un extra 300 YS140 ,et un quasar pour

l indoor en 2.4ghz lol et un planeur pour se detendre.

Bonjour,

L' incidencemetre qui devrait s'appeler plutot " pas metre " , est un simple raporteur .

Fais une recherche sur google , fabrication d'un incidencemetre , et tu vas en trouver des tas .

Lama SA315B le dernier d'une longue liste !

(Parler beaucoup est une chose ,parler a bon escient en est une autre .

Sophocle )

Merci à tous, je vais chercher mon bonheur dans vos conseils.

Bons vols

Merci, mais j'ai passé commande au magasin "du coin", pour des bricoles comme ça je préfère payer plus cher et faire travailler un local.

salut à tous :D

voici le plan d'un incidence-metre quasi gratis :idea: + sa notice de montage; avec une modif ou 2 on peut y installer en dessous un modele electronique pour les FBL :dance: :dance:

A+

TOY

incidence-metre.pdf

notice de montage.pdf

T600 N FBL upgradé - vélocity 50 FBL carbone - dragonus 450 FBL- heim 60 FBL - t600N électrifie FB (520 Kv + castle 120 hv)

Hello, merci, mais il est trop tard, j'en ai commandé un, c'est d'autant plus dommage que c'est l'œuvre d'un membre du forum et que j'avais demande s'il qqun avait les cotes pour en réaliser un, tant pis. :(

pas de quoi :hand: ,tout le monde pourra en profiter et le modifier à sa guise ,pour ma part je suis en train de voir pour integrer un incidence metre digital pour FBL.

A+

T600 N FBL upgradé - vélocity 50 FBL carbone - dragonus 450 FBL- heim 60 FBL - t600N électrifie FB (520 Kv + castle 120 hv)

Guest

bonjour toy , je suis nouveau sur le site, et ton incidencemetre

m'interesse donc voici la question : vas t'il pour un helico de classe

250 et quel est le pourcentage pour l'imprimer de façon a avoir le model a la bonne dimention ? .

merci d'avance.

Bonsoir ,

Tu as celui ci aussi :

http://www.heli4.com/article130.html

Que j'ai employé et que je me sers toujours d'ailleurs , il suffit juste de faire la decoupe pour l'enfiler sur la pale .

Lama SA315B le dernier d'une longue liste !

(Parler beaucoup est une chose ,parler a bon escient en est une autre .

Sophocle )