Aller au contenu
bulldog37

6hv ... quelle canopy en emplacement ?

Messages recommandés

salut a tous !!

je possede un compass 6hv et j'en suis vraiment satisfait :dance: .( 57 vols pour le moments et no problemo ).

il est un peu petit en taille mais c'est super a piloter .

je vole avec 2 lipo 6s 3000 avec 80 % courbe plates pour une autonomie de 5,30 minutes en voltige.

le petit hic , c'est que le canopy est vraiment juste , ca passe juste avec mes lipo .

donc , voici ma question !!! :D .

quelle canopy peut on mettre sur le 6hv en remplacement de celle d'origine pour avoir moins a forcer pour la mettre en place et aussi pour pouvoir choisir un autre theme de decoration (celle d'origine ne me plait pas trop ) .

avez vous teste de mettre d'autre canopy ?? celle de mon ancien vibe 50 est vraiment trop trop grande :lol::lol: .

allez a+ et merci par avance pour vos reponses .

bulldog37.

compass 7hv + dx7 spectrum +kds ebar +moteur align 700mx 530kv +pignon 13 dents + contro hobbywing 120hv + pales edge 693 fbl +lipo 6s 5300 35c/50c

Invité

Salut Bulldog,

Pour info, je viens d'essayer avec la bulle du 3D Plus et elle est trop haute et trop longue, il faudrait sacrément la retailler ...

A priori chez Fusuno, je n'ai rien vu pour le 6HV :-(.

A+

Totoche

salut totoche !!

merci pour ton essais , c'est cool de ta part d'avoir fait l'essai :wink: .

vu la taille du 6hv , peu etre que le canopy d'un trex 550 ferait l'affaire ? ...dommage que du cote de fusuno il n'y ait rien pour le 6hv.

merci pour ta reponse .

a+ .

bulldog 37.

compass 7hv + dx7 spectrum +kds ebar +moteur align 700mx 530kv +pignon 13 dents + contro hobbywing 120hv + pales edge 693 fbl +lipo 6s 5300 35c/50c

Fusuno fait une canopy pour 6HV, frakkas a commandé celle là :

http://fusuno.com/product_info.php?prod ... 3e8c83eabd

Par contre visiblement elle est identique à l'originale niveau forme, mais ptetre qu'un petit mail à Fusuno pour leur expliquer le souci et ils pourraont l'élargir ? (je sais pas si c possible mais ça coute rien d'essayer :D )

Goblin / BeastX / YGE / t8fg

salut !!

en effet , j'ai vu ce canopy du 06hv .

on compte sur toi , frakkas , pour nous mettre une petite photo des que tu l'auras recu :D .

a+ .

bulldog37.

Et tib change ta signature n est pas honte de voler en compass :lol::lol:

XD oui j'ai changé ça ^^ j'ai pas honte ! c'est surement le meilleur hélico que j'aie eu entre les mains pour l'instant ;) ça envoie du pâté, et la chaine de propulsion est parfaite, ça me suffit :)

Goblin / BeastX / YGE / t8fg

salut !!

photo du 06hv avec le canopy de fusuno ...photo trouvee sur le forum helifreak

pas mal du tout .

a+ .

bulldog37

post-7549-1380089141,0039_thumb.jpg

salut frakkas !!

ca y est , ca doit marcher !!...erreure de ma part . :oops::oops: .

viiiite frakkas , un photo de ton 06hv avec ton canopy ....viiiiteuuuuu :wink::wink: .

donne nous tes premières impressions

a+ .

bulldog37