Aller au contenu

différence entre Beast X et Module 3G ??


Messages recommandés

salut seb

pour le 3G en 5 min c est programmer.

et avec le pc tu pofine avec les réglage prédéfini en fonction du model

le micro beast a l aire bien plus complex a ce que j ai pu entendre a programmer.

apres pour se qui est du vol je pense que c est juste une question de feeling

dimanche je verai a gourgé un t 600 fbl en micro beast je te dirai se que j en pense part rapport a celui de Jérome sur son Js 50 qui celon moi est bien trop vif pour voler tranquil et qui ne m a pas fait regretter mon 3G.

pour moi le 3G est top une foi bien règler a sa ma pris environ 3 vol apres l achat du logiciel qui est un vrai + pour le mettre a ma main.

a+ micka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour la diff entre ses deux modul... a mon avis elle est enorme , jai eu l'occasion de tester ses deux modul :

pour le 3G jai testé la version 1 qui etait pourrite mais sa reste que mon avis jai testé aussi la toute derniere version mais que sur un trex450 , je n'ai pas aimé du tout mais sur les grosse machines je v dire que align c enormement r'attrapé , ils ont reussi a sortir un modul assez performant mais a la 3eme version ... :roll:

pour le beastx je n'ai qu'un truc a dire c the beast of the beast...X...lol

je pocede deux de c moduls sur mon trex 450pro voir vidéos sur you tube (ch'yann macl) et recement sur un logo 600se

et je trouve enorme les performances qu'il peut atteindre sur toute machine pour un si petit prix :clap:

la seul machine ou je n'ai pas trop aimé le beastx c sur mon trex700 edition limited nitro car je n'ai jamais reussi a retrouvé assez de vivacitée sur le ciclyque par rapport au palette rotortech alors que sur les autres machines , c totalement l'inverse , tu peut le rendre d'une vivacitée de dingue et surtout d'une stabilitée allucinante.

je n'ai pas assez volé avec le nouveau 3g pour te dire ce que j'en pense niveau 3d mais , le beastx je te comfirme que c de la balle je prefere meme mes beastx que le mini v-staby que jai sur mon logo400 :wink:

voila voilou

bon vols a toi :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3G à une programation ultra simple , par contre il demande un peu plus de travail concernant l'amortissement du capteur et le choix des mousses.

Voir le post sur la modif que Leon Luke à partager. Cette modif transforme réellement le 3G.

Aprés c'est comme tout il y a des personnes qui ne sont jamais arrivées a faire fonctionne un GY401.........alors un 3G on n'est pas arrivé !

Tous les systémes demandent du travail pour qu'il correspondent à vos attentes (3G, VSATBI, BEast.....).

En tous cas il fonctionne pas trop mal a voir les vols de Szabo, Riva, Luke ou autres........... :D:D

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas paul et mickey (polémiquer) non plus mais je rejoins rotoracing. Quand on prend le temps de régler le 3G son hélico devient trè agréable. Le BeastX est un excellent module FBL qui selon beacoup de personnes se situent au dessus du 3G :)

Perso je vol avec un 3G et je me régal ;) C'est une question de feeling pour chacun d'entre nous, certains préfèrent le beastX d'autres le 3G ou autre module FBL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour le 3g , jai passer assez de temps dessus comme je l'ai deja dit dans les autres posts mais je v pas revenir la dessus , c vrai que align a assez progressé sur ce modul mais , il est encore loin d'etre fiable a 100%

de plus je trouve pas que les vol d'alan szabo soit aussi propre qu'avant , lukas riva lui commence seulement a s'habitué et je tient a ajouté que aussi bien alan que lukas , je pense pas qu'ils volent avec le 3g qui est vendu a mr tout le monde , quant tu voie la taille des cable d'alim de sont 3g tu voie de suite la diff et je pense que niveau capteur c la meme chose :roll: j'adore ses deux pilotes mais je trouve que depuis le 3g des gars comme daniel katzav et surtout kyle dahl sont passer ds un autre monde :mrgreen: perso je trouve qu deja lukas vol bien mieux que alan en ce moment enfin il prend plus de risque meme si c alan qui a remporté le fun fly align mais bon ca reste le pilote num: 1 chez align

enfin le 3g fonctione mais je pense qu'il ne convient pas du tout au persones aimant les pyro a gogo car juste sur les pyro flips il faut un sacré temps d'adaptation alors que sur le beastx si tu regle ca niquel c comme ta barre de belle enfin plus ou moins :wink:

a++ et bon vols a tous :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.