Aller au contenu

info site World of heli


Invité

Messages recommandés

salut a tous

une petite question toute simple

Quelqu'un aurait il deja commander sur ce site?

Sont ils serieux?

Car je viens de passer commande il y a 15 jours , et malgré plusieurs mail de relance, c'est le black out de leur part

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la question initiale, je trouve ce shop assez sympa pour ceux qui, comme moi font du F3C, car on y trouve pas mal de choses... et si l'article est en stock, en général l'envoi est assez rapide (voir très!)...

En revanche, leur seul défaut est (comme dit plus haut) le manque de communication...mais peut on reprocher à un magasin de préférer faire les envois que de passer son temps à répondre aux clients?

@ bientôt!

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Hello,

afin d'éviter d'ouvrir un autre post, je continue celui-ci.

J'ai passé commande cette apres-midi pour 2-3 bricoles chez World of heli. En livraison j'ai pris DHL ( UE, france etc... ). Quelqu'un connaitrai-il les délais de livraisons pour les personnes ayant déjà commandées chez eux ?

Merci

Fabian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

généralement sérieux.

1 seul pb pour moi. sur plusieurs commandes

se méfier de l'info de stock de leur site. !!

mieux vaut faire un mail pour s'assurer que ce que tu va commander est bien en stock !!

le site n'est pas forcement à jour.

j'ai eu le tour pour un moteur pyro 700-52 soit disant en stock qui n'arrivait pas . et qu'il n'aurait pas eu avant 3-4 semaines .. :x

j'ai due aller jusqu'au protest paypal pour me faire rembourser .

résultat 6 semaines de perdu.

depuis un petit mail pour être sur ;)

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai passé commandes pour des pales Chez lui... Il m'envoie un mail ce matin en me disant qu'il y a un soucis avec le paiement alors que le compte a bien été débité... Je n'utilise pas paypal ... Donc j'ai payé par CB en utilisant " si vous n'avez pas de compte paypal "...

J'attends 14h pour essayer de l'avoir au téléphone...

Fabian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

soucis... J'envoie un mail pour le remboursement de mes commandes chez world of heli... Mail le lendemain de la boutique... Il ne me rembourse qu'une commande sur 3 ( il s'agissait de pales et pieces détachées pour faire du spare). J'ai payé par CB, mais par paypal sans avoir de compte... Apres pas mal de tentatives pour avoir world of heli au téléphone... Rien à faire... J'essaye d'appeler paypal, vu que l'on passe par eux quand même... Il me demande la raison du remboursement... Et là... Viennent carrément me demander le numéro de ma carte bancaire par téléphone... Normal ou pas ?

J'envoie des mails a world of heli pour le remboursement, téléphone... Mais rien....

Fabian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rafa.

en plus que c'est en Allemagne... Je pense qu'il doit y être...

Peut-être que si il m'a remboursé une commande sur 3... Il m'a peut-être envoyé les 2 autres... Mais aucune nouvelles.

Je lui avais envoyé un mail avec les 3 numéros de commandes, plus tard je reçois un mail de paypal concernant le remboursement d'une des 3. Et un autre de la part de WOH qui dit :

" Hi

Order was cancelled and was refund

Viele Grüße / Best regards

Jens Friedrich "

D'apres le mail, il ne parle que d'une seule commande.

Fabian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.