Aller au contenu

Tete FBL pour TRex 600


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour la mise en FBL d'un TRex600, vaut-il mieux utiliser une tête originale Align ou alors d'autres modèles sont tout aussi facile à installer et à configurer.

Je compte installer un système Beast X tout d'abord sur mon 600E et par la suite sur mon 600NSP.

Je pense en particulier à la tête RJX.

D'avance merci.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémy,

J'ai laisser mes coordonnées sur différents site pour être informé de la rentrée du matériel en stock.

J'attends les retours.

Par contre pour la tête, je ne sais pas encore trop laquelle choisir. Si c'est la Align, j'aimerai bien l'avoir en bleu, mais, je ne trouve que la version en pièces détachées ou alors avec le module Align. :twisted:

A+

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

tous les shops seront approvisionnés au meme moment lors de l'arrivé de la production du nouveau batch. Il y a des probleme d'appro de composants qui font que ca ne sera pas avant fin octobre, debut novembre.

On peut se consoler en sachant qu'il y aura un nouveau soft dessus qui supportera enfin les recepteurs satellites.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

Pour ce qui est de voler demain après midi, c'est mort pour moi.. je suis en stage.. c'est plus la belle vie d'étudiant :D

Par contre, journée complète dimanche SI le temps le permet...

Pour ce qui est du module, j'ai aussi regardé sur 2-3 sites, on se tient au courant pour la commande groupée.. Pour les têtes, on se tient au courant! Et pour les palonniers, y a plus qu'à chercher et on groupe aussi si tu le veux :D

A bientôt

Jérem

PS: Merci pour la tête RJX mais je veux rester dans le noir.. :oops:

Edit: Trop facile à trouver :D :http://www.fast-lad.co.uk/store/advanced_search_result.php?keywords=Servo%20Horn&sort=1a&page=2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, perso j'ai reconstituer une tête FBL Align à partir des pièces de rechange, ca reviens à environ 70 euros chez helikraf.... + un module 3G d'occaz à 70 euros = pas trop cher le FBL !!

et le résultat vaut vraiment le coup, le 600 est méconnaissable !!!

@talure

Fred

www.dauch.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu un T-Rex 500 en FBL Align et je ne peux que vous dire que je fût vraiment déçus ! Tremblement permanent de l'AC. Nous avons tout essayé pour résoudre le soucis mais sans succés. Il paraît (mais j'ai déjà entendu le contraire...) que le problème serait en partie résolu avec la mise a jour du boitier mais je trouve que 300 euros pour un système FBL qui ne fonctionne pas c'est ce moquer du client, mais visiblement Align s'en moque ! Alors du FBL oui mais certainement pas du Align ! Bon vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà on ne part pas sur la même base.

L'idée est de passer un 600 N de Flybar à Flybarless.

En plus quand on regarde bien, il y a plein de modules d'autres marques qu'Align. Notre objectif est de placer un BeastX.

Maintenant, je connais 2 personnes qui ont le module Align et qui n'ont pas trop de soucis visiblement.

Bons vols.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.