Jump to content

focal48

Nouveau
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About focal48

  • Rank
    P'tit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. focal48

    aide pour un débutant en modelisme

    Pour le hm4g6 c est juste un angle de pale rien de très grave. Et pour le creata oui j ai choisi le bon modèle sur la radio.
  2. focal48

    aide pour un débutant en modelisme

    Alors le truc c est que j ai commencer avec le creata car le hm4g6 a une pale casser. Donc les servos moteur fonctionnent au ordres de la radio. Apres quand il démarre les pale sont direct incliner ver le bas. Je pense qu il est questions d un reglage pour qu elles soient plates.
  3. focal48

    aide pour un débutant en modelisme

    Alors oui le plus petit a déjà voler avec cette radio commande. Le grand j en suis pas sur. J ai tout reçu de la même personne. Elle avait déjà travailler sur les paramètres de la radio. Et merci pour le lien ?
  4. focal48

    aide pour un débutant en modelisme

    Oui j ai quand même quelques bases en modélisme. J ai eu quelques hélicoptères, birotor, pas fixe et aussi drone. J ai un peu expérimenté le fonctionnement des walkera. Ce qu il me bloque le plus est la radio commande qui est en anglais abréger.
  5. focal48

    aide pour un débutant en modelisme

    Bien sûr ! -Le plus petit est le walkera 3d hélicoptère HM4G6 -Le plus gros est le walkera creata -Pour finir la radiocommande c'est une walkera wk-2801-Pro Voilà merci pour ta participation en tou ça .
  6. focal48

    aide pour un débutant en modelisme

    bonjour.bonjour. Il n'y a pas longtemps j'ai hériter de deux hélicoptères walkera avec le contrôleur. Après de nombreuses tentatives et expérimentation je ne suis toujours pas parvenu aux fairs marchés. Mon plus gros problème et que je n'arrive pas à passer du mode décollage c'est-à-dire la mise en route du moteur au mode vole c'est-à-dire le contrôle des palles. Voilà donc j'aurai vraiment besoin d'aide merci

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×