Jump to content

tonino

Nouveau
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About tonino

  • Rank
    Pilote

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait une culasse de refroidissement mécanique Heim 4618/20 où 4682/20, bonne journée à tous.
  2. Bonsoir à tous le monde, je voudrais s'avoir si je peut utiliser du 20% SLV Optifuel avec mon OS 91SF où c'est trop de nitro.
  3. Bonsoir à tous le monde, je voudrais s'avoir si je peut utiliser du 20% SLV Optifuel avec mon OS 91SF où c'est trop de nitro.
  4. Ok merci à tous pour les bons renseignements, bonne journée à vous et bon vols
  5. Encore une question, avec le S9252 le DS je dois le mettre sur ON.
  6. Bonsoir et merci de m'avoir répondu, c'est sur un Raptor 90Se, moi je veux simplement s'avoir si on peut les accoupler car il préconise un S9254 et ce servo je l'aime pas. Bonne soirée, Tonino
  7. Bonjour à tous, je voudrais s'avoir si je peux utiliser un servo Futaba S9252 avec le gyro 401. Merci d'avance et bonne journée.
  8. C'est pas si compliqué, la vis de reprise sert à régler le ralenti et à régler le stationnaire et le pp sert pour régler la richesse plein pot c'est à dire pour la voltige. Normalement on règle d'abord en translation le pp carbu complètement ouvert on cherche la puissance maximale puis on met l'hélico en stationnaire et on regarde comment le moteur tourne et là on met au ralenti et on écoute s'il vient correctement au ralenti, on jouant avec la vis de reprise on règle ralenti et stationnaire. Pour ne pas t'embrouiller avec le réglage fait appel à un copain qui à de l'expérience. La température n'est pas si mauvaise mais elle peut être 10° de moins. Allez bon courage tu va arriver.
  9. Bonjour, je suis d'accord que le moteur est neuf, le PP agit que sur le dernier quart d'ouverture du carbu c'est à dire plein pot et la vis de richesse agit sur les 2 quarts d'ouverture du carbu. Là quand il démarre le moteur il est au ralenti et on entend bien qu'il tourne très mal, puis ça dépend aussi de l'essence qu'on met ,une plus riche en nitro où moins riche et l'huile aussi joue un rôle, en plus il perd rien à l'ouvrir, si c'est pire il peut toujours revenir à la position d'origine, j'espère que je me suis bien exprimé. Bonne journée et bonne chance
  10. Oui c'est cette vis de richesse qu'il faut ouvrir.
  11. Bonjour, pour moi la vis du ralenti et trop fermé ouvre un tout petit peu dans le sens contraire d'une montre.
  12. Bonjour, à ta place je débranche toutes les durites de la pompe et tu mets le réservoir directement au carburateur et la tu essaies de démarrer tu verra ça va fonctionner. Bonne journée

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×