Aller au contenu

Branchement recepteur R617 FS


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

De l'aide pour la connexion sur le recepteur sur un TRex 450 sur Futaba FF 7 2.4ghz

Les connecteurs se branchent comment, je veux dire, il y a 2 faces sur les fiches servos, 1 face entièrement en plastique et l'autre face on peut apercevoir la partie métallique de la broche.

Comment faire afin de ne pas se tromper de sens de branchement?

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 7 voies

Throttle- ch1

Aileron-CH2

Elevator-CH3

Rudder-CH4

Pitch-6

Du gyro GY 401, j'ai un fil rouge, ou est ce que je peux le brancher, sur quel canal?

J'ai un branchement qui est soudé sur les fiches DEAN qui sortent du ESC, sur quel CH dois je le brancher?

Merci à tous.

Je n'ai pas de club dans les environs, donc je ne peux pas trouver des moustachus pour m'aider. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.