Aller au contenu

tete tri-pales pour T les heli format 450 EN VENTE chez fung


Messages recommandés

Invité Otatiaro
Une tête quadripale est en cours de création chez ecopter

E-CGRIPS.jpg

elle sera adapté au Dragonus et pourras être monté avec le fuselage du Bell 429

6.jpg

Que du bonheur...

Salut,

Je l'attend avec grande impatience cette tête quadri ...

Ca sera certainement ma première tête rigide, et le Bell 429 ma première maquette :roll:

Fabien a annoncé les fuseaux de Bell pour Juin je crois, par contre pas de date de sortie pour la tête, j'espere en même temps !

Une méca de drago + (ou elite, mais c'est dommage, comme la tete rotor d'origine ne sert pas) une tête quadripale, un fuseaux de Bell, et hop une sublime maquette 8)

J'aurais aimé un train rentrant, mais y'a pas sur le Bell 429, dommage :cry:

Ca me fera 3 dragonus à la maison (un pro pour voler tous les jours, un elite pour le vol de nuit, et un SA pour la maquette, quand on vous dit que cet hélico sait tout faire !).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin, y'a 3 pales ;)

C'est cool, niveau consommation ça doit bouffer les batteries non?

Et est-ce que ça rend le pilotage plus aisé, je suis débutant et si l'hélico est plus stable avec un rotor tripales je suis partant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

le BEll 429 existe en version commerciale avec trains rentrants, on le fera aprés le 429 normal, et els trains rentrants seront pneumatiques.

Attention avec les têtes de chez Fung, vérifiez que les pales dédiées sont bien en stock. Enfin je dis ça, j'dis rien hein...

Je ne pense pas qu'elle soit trés facile à piloter, le hub a un diamètre trop petit. NOrmalement, à cette taille là, plus le Hub est large, plus la machine est stable et facile à piloter ( regardez les têtes Of, leur secret y'en a pas, le hub est ultra large tout simplement :)

Voula vouala..

Bon ben j'y retourne, je mettrais un p'tit coupe de peinture sur le fuseau du 429 ce week end pour faire une chtite vidéo en vol tout de même :)

A++

Fabien

PS: une mécanique spécifique sera disponible pour le 429 sur base dragonus, et une autre " Roof-X".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro
et els trains rentrants seront pneumatiques.

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH 8O 8O 8O 8O 8O

Hum, Monsieur Fabien, combien de dessous de table pour avoir le PREMIER exemplaire ????? :roll:

Par contre tu fais bien de prévenir qu'un kit mécanique tout pret sera dispo, ca m'evite d'acheter un drago + en me disant qu'il servira dans la maquette plus tard :twisted:

Et sinon, pour les choses qui fachent, t'as une idée du prix pour le fuseaux + la mécanique spécifique + les pales + tout ce qui va autour ? :cry:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
rotodingo

regarde donc sur le site e-copter

il ont sorti un prototypes avec une tete flyberless

et l'helico bat des temps record d'autonomie 25min en vol

voir QUARK sur leur site

Bien sur ca peut marcher mais la barre de bell reste la norme et fait du bon boulot. Maintenant elle constitue bien sur un frein aérodynamique puissant quand on lui fait prendre de l'incidence. La supprimer donne de la puissance ou de l'autonomie.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maxime63
Euh ... 6h du mat il faut aller se coucher, regarde les liens que tu donnes apres, tsssss :lol:

A+

MDr !!! je venais de me lever (fallais netoyer la trial a mon pere pour la vendre et je regardait des trucs sur ebay et j'ai vu une annonce "frauduleuse " et je voulai la dénoncer :P bref)

En tout cas il a baissé le prix :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité Bricobrac

Salut,

désolé de ne aps répondre aux messages rapidement ici, c'est aps que je suis occupé avec le forum de support, mais presque :)))))

Bon sinon, pour les prix, je ne peux aps faire de pub ici, et il faut le comprendre ( c'est pareil pour tout le monde :) ).

La première version est le 429 EMS / Commercial, le Corporate ( avec trains rentrants) sera fait après.

Les têtes de rotor sur lesquelles nous travaillons ont des pales bien spécifiques, quant à savoir si ca consomme plus: ben non, pas du tout. IL fautun rapport de réduction adapté tout simplement, pascke 4 pales, ben euh ça tracte plus que 2 pales tout simplement.

Je ne met plus de dessins ou rendus 3D ou photos des prototypes comme je le faisais y'a 4 ans sur RC Groups, ou Helimag, car tout simplement on m'a pompé beaucoup de trucs et j'aimerai au moins amortir un de mes produits lol !!!

Donc y'aura photos des produits finaux quand ils seront dispo :)

Bon j'y retourne, la mécanique est remontée dans le fuseau, et demain soir, indooor powaaaa en Bell 429 !!!! (le 1/ 4,5 ils veulent pas me laisser le faire voler dans la salle ouin !)

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.