Aller au contenu

mteur rossi neuf avec gros point dur!!!?????


Messages recommandés

Bonjour,

j a acheté un moteur rossi 90 neuf jamais demaré, j'ai cnstaté que l orsce que je faisais tourner l'axe (helice ou embrage) il y avais n gros point dur lors que le piston arriveen haut de la culasse!! je precise moteur non monté sans pot d echapement ni bougie

lepiston ce resiste puis ce bloque puis redeviens lisse puis il redessant!!

pouvez vous me dir si le moteur a un vrai probleme ou et ce juste normal car il n est pas rodé ???

merci pour vos aides précieuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un moteur ABC (sans segment) alors c'est normal.

Comme le dit steph, l'étanchéité se fait grace à un rétrécissement de la chemise en haut. Donc le point dur est tout à fait normal. Avec le rodage, se point dur va s'estomper.

Sur un moteur a segment type OS50 hyper, c'est pas normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.