Aller au contenu

Nouvelle tête COMPASS format 500


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour rebondir sur le dernier post de Totoche sur la tête Compass format 600 annonçant la tête prévue pour l'ATOM et tous les format 500 voici des photos de cette dernière.

Sébastian Zajonz le concepteur de ces tête vient de l'essayer et il est ravi de son bébé. Stable et précise à souhait.

Une petite vidéo à suivre pour montrer le comportement de la tête sur l'ATOM 500 de la marque.

post-13048-1380088976,3321_thumb.jpg

post-13048-1380088976,2885_thumb.jpg

post-13048-1380088976,2129_thumb.jpg

PS pour les plus attentifs, vous pouvez voir le fonctionnement du Mbeast en S-BUS FUTABA.

A plus et bons vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un peu comme le fonctionnement du V-BAR avec un satellite Spektrum. Un seul cable entre le module FBL et le "récepteur". Ici un seul cable entre le MBEAST et le récepteur S-BUS ROBBE ( R6107SP RASST de mémoire).

Voili voilou.

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon j'ouvre pas un nouveaux post.

voila j'ai fait mes premiers vols avec l'atom 500 et ca nouvelles tete FBL.l'helico est tres sain.de souvenir sur le post de montage de stat.la bulle est maintenant pré-percé.j'ai eu un nouveaux controleur "hobbywing" avec radiateur,j'ai en stock un orbit et un 75 ICE serie(je ferais des essais plus tard),les nouvelles pales.sur le kit,rien a dire.y'a que les pales d'ac qui sont trop souple.c qui etonne c la grosseur du tube de queue et les patins on dirais qui sorte d'un classe 30.

je suis ravie,c une machine et une marque que l'on devrait voir plus souvent sur les terrains.

laurent :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravie,c une machine et une marque que l'on devrait voir plus souvent sur les terrains.

laurent :D

Il est vrai que c'est une marque très peu rencontrée sur les terrains français tout au moins car aux USA elle fait partie des meilleures ventes apparemment, grande majorité de Align tous types chez nous et comme le veut la loi des grands nombres, quand tu te pointes avec une machine de chez eux sur un terrain, on te regarde avec des grands yeux d'anticonformiste, ...mais pourquoi n'as tu pas pris un T700 ou un T500 / 550, tu vas te faire c..r à régler ça et personne ne pourra t'aider, etc....eh bien que nenni, il y a des gens très pointus en la matière et au demeurant fort sympathiques.

Au final Il semblerait que cette marque soit fortement intéressée par le développement de nouvelles mécaniques sans trop se soucier de la partie électronique pour le moment en tout cas, je trouve ça pas mal du tout pour l'avenir de notre passion.

Il n'y a pas que le côté esthétique de la méca genre version "LE" pour améliorer une machine et dynamiser les ventes, les qualités internes sont bien plus importantes je pense, le bling bling brillant n'est pas l'optique de Compass à priori, ils cherchent autre chose.

Qu'ils continuent sur leur lancée, c'est vraiment nickel pour nous tous.

Bonne soirée.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour le "Il n'y a pas que le côté esthétique de la méca genre version "LE" pour améliorer une machine et dynamiser les ventes, les qualités internes sont bien plus importantes je pense, le bling bling brillant n'est pas l'optique de Compass à priori, ils cherchent autre chose"

tu a raison,le "bling bling" y'en a pas sur l'atom.c costaud,bien foutu et point barre.on moins je serais pas tenté d'achter des bout d'alu(qui serve a rien)et je pourrais acheter des packs et des pales pour voler. :mrgreen:

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.