Aller au contenu

chauffe bougie SWITCHGLO PRO


Messages recommandés

Bonsoir ,

je m'adresse aux possesseurs de ce produit .

Je viens de recevoir ce chauffe bougie dont beaucoup disent du bien .

J'ai branché comme il se doit cet appareil à une batterie Nimh de 4000mah chargée à bloc (J'ai 5,39 Volts en charge avec mon controleur de tension ) .

J'ai positionné la prise sur le canal 7 de mon récepteur 617Fs et j'ai attribué un inter à ce canal .

Après avoir mis en route la radio , le récepteur , lorsque je fais marcher le chauffe bougie , le témoin rouge clignote et le buzzer fonctionne par intermitence mais la bougie reste froide .

Je tiens à préciser que j'ai essayé plusieurs bougies . Les micro inter sur le "SWITCHGLO Pro" sont tous positionnés en bas : 1= 15 secondes . 2= on . 3= zone positive . 4= on .

Je ne sais si quelqu'un pourra me donner des renseignements mais je serais ravi d'en recevoir .

Avec tous mes remerciements . René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Fisheye .

J'ai effectivement controlé la masse . Pour cela , j'ai branché un fil équipé de deux pinces crocodiles que j'ai mis d'un côté sur le fil débranché et de l'autre , sur la bougie neuve que j'ai essayé tout en sachant que la pince crocodile rouge du Switchglopro était branché sur la bougie aussi .

Sais-tu comment sur cet appareil on voit , une fois la bougie montée et fonctionnelle ( ce n'est pas mon cas pour l'instant ) si elle chauffe ou pas .

Le fait que mon appareil clignote peut signifier qu'elle ne fonctionne pas !!

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso je l'utilise depuis un moment et ca marche nikel. Quand ca sonne pas ou par intermittence c'est la bougie qui est morte.

Monte ta bougie comme normalement dans le moteur, verifie bien la masse (en general je mets la masse sur une vis du cache vilbrequin au cul du moteur). Si ca sonne bien et fort la bougie s'allume niquel!!

Tu aurais pas branché le cable du switch glow sur un Y au recepteur? j'avais essayé et ca marchait pas, il fallait vraiment une voix libre du recepteur.

Apres les inter du switch glow sont ceux d'origine en ce qui me concerne

A+

norbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fonctionne nickel avec mon YS 91 ST, ATV à +/- 150% , ça sonne très aigüe en tout cas et sans intermittence, par contre je n'ai pas fais gaffe si il y avait une led dessus.

Je viens juste d'installer le même genre mais de chez Gryphon, il est assez petit à côté, ça semble être pas trop mal comme matos, c'est moins soigné au niveau de l'étanchéité en tout cas , j'essayerais ça ce week-end.

Au niveau tarif --> c'est assez "différent" donc si ça démarre mon Nova 57 aussi facilement que le Yamada =>> bonheur.

Bon courage.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

Npap , j'ai mes ATV à 100/100% .

J'ai fait des essais avec des ATV inférieurs et vers 15% , il s'arrête de fonctionner donc ce n'est pas les ATV .

Je pense qu'il ne fonctionne pas car il n'a pas d'alimentation bougie . ( Aucun voltage ).

La bougie faisant résistance fait clignoter et sonner le boitier de façon discontinu mais vu qu'il n'y a pas de voltage à la bougie , celle-ci ne chauffe pas .

Un produit neuf HS . Cà arrive quelquefois !

Merci pour tout et bonne fin de semaine . René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.