Aller au contenu

avis sur occasion


Messages recommandés

stl! cet occase me semble bonne,la photo donne bien 1helico en bon etat; je vois 1 os 50 yper, 1gyro assoçié de son servo,parfait;tant qu'aux 3 servos 3001 c'estbon pour debuter et faire des petites translations et voltige modérée;plus tard il faudra les replacer par des servos+costauds.Si c'est pour débuter c'est trè bien!voir si il à pas crasché,si les arbres et axes ne sont pas faussés, les couronnes,etc..en bref l'état général de la machine!ILserait bien de le voir en vol avant l'achat pour voir le comportement de l'hélico=trackign,vibrations,fonctionnement parfait du moteur,bruits annormaux etc...bien sur ce n'est que de la mécanique!mais autant acheter proche du neuf!voir aussi pour les pièces détachées; le raptor commence à viellir un peu mais reste encore 1bonne machine fiable,maintenance facile,un bon rapport qualité-prix,et de bonnes performances,idéal pour débuter,et attaquer les premières figures de voltiges!BONS VOLS A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir knxil! je viens de voir le titanium a 500e!bigre,pour ce prix tu peux en cherchant bien sur FH trouver a ce prix,des hélicos align t-rex 600 nitro toutes options d'origine!!avec os 50 hyper,gyro,servos,etc...très bonne machine du début jusqu'au 3Dmusclé!flancs carbone,transmission rigide,légèreté,agréable à piloter,aucun proplème pour les pièces,prix des pièces détachées à un prix très raisonable(chez tous les fournisseurs)!!facile d'entretien,maitenance facile,enfin une valeur sure! ils sont en grand nombre sur les terrains!nombreux sont les pilotes qui vendent leurs 600 pour passer à une classe au dessus LA 90!!souvant leurs hélicos t-rex 600 sont en très ,très bons état!! si tu as ce budger de 500e n'hésites a acheter 1 t-rex 600 nitro excellente bécanne sans souçi pour partir d'1 bon pied et.....pour longtemps! par contre je ne connais pas toutes les autres marques d'hélicos; peut-etre que d'autres pilotes répondront à ton appel; je t'ai renseigné sur ces 2 machines que je connais parfaitement pour les avoir exploité au maximum!!bon choix KNOXIL!! bien que le raptor est désormais pour moi un peu dépassé ,mon penchant est pour le t=rex mais je ne conaissais pas ton budget!pour l'achat ne te presse pas trop vite pour faire la bonne affaire!! parles-en a ton club ,fait -toi guider par des MOUSTACHUS sur place ainsi que pour les réglages de prochain héhico!en te souhaitant bonne réussite et BONS VOLS!!!!! A bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les gars,

je suis entièrement d'accord avec Jean-Pierre pour la 1ère annonce, par contre fait gaffes aux pales sur la 1ère annonce car je pense que se sont des pales bois qui ont été peintes en noire et rouge je ne pense pas que ça sois très bon, enfin si c'est que ça à remplacer c'est rien.

@+ El Bazané.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.