Aller au contenu

Clone Trex 250


Invité

Messages recommandés

Salut, que penser vous des clone disponible du Trex 250? J'aimerais me monter un modèle pour l'intérieur et la court arrière, mais sans un gros investissement, sur photo il ont de l'air bien mais coté précision des pièces on ne vois pas sur les photos, et certainement que les puristes vont me dire touche pas a ca et vas avec Align :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait ------> Align :wink:

les clones sont plus cher a configuration identique

par contre c'est moins cher si tu mes de l'équipement de daube :evil:

il faut changer les 3/4 des pièces par de l'align sinon tu te prend le bazars dans les dents 8O

je penses pas que cela vaux le coup :arrow:

pour moi y a pas photo align 4 life :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

ben ecoute, moi, j'ai pris le HK250 + des servos tower pro de merde pour le cyclique, j'en ai eu pour 35$+12$ de port... Avec çà par contre, j'ai pris un ESC 18A et un scorpion 3900kv (30€ livré sur ebay)...

Au niveau du servo/gyro, par contre, j'ai pas radiné ;), j'ai mis un lts2100+3100g dessus, et çà tourne nikel

bien sur, les lipos sont des turnigy 3s 800mah , a 8$ pieces

en gros, pour 80€ + gyro/servo, j'ai un truc qui vol nikel de chez nikel, ct pour le fun en indoor avec des potes, alors je voulais pas douiller 300€ avec :).

Faut encore que ej le compare avec celui d'un ami (un align), mais ya pas photo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

+1 pour tyio et le HK 250

Le qualité globale de celui ci est meilleur que l'Align 8O :!::!:

La visserie est du torx, ce qui fait que tu ne niques pas les vis et que tu peux monter et démonter à tire larigot :dance:

Sur le mien, j'ai des power HD digitaux au cyclique, un HK401B avec un Turnigy DS480, un Mystery 20A et un moteur KD.

M'en suis tirer à 150€ je crois avec un AR 6110E

Le truc c'est qu'il est peut-être moins bien fini et moins costau que le trex, sinon pour reste, ça marche d'enfer.

Quand tu reçois le kit, tu démonte tout, tu ponces les flancs, et tu remontes proprement au frein filet

ET BASTA :lol:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 par rapport à Tyio et Totorotor, j'ai eu l'occasion de monter et faire voler un HK250 que j'ai pu comparer par rapport à mon Trex250.

Qualité de vol égale, rien à dire là dessus. Par contre la qualité de finition est moins bien sur HK (logique pour le prix) mais sinon ils ont quand même une astuce ou deux de pièces que n'ont pas fait Align.

Il y a aussi plusieurs pièces qui sont en alu chez HK au lieu d'être en plastique pour Align (support servo AC, guide du doigt de profondeur etc)

Pour le prix ça vaut très bien le coup, j'ai d'ailleurs la personne du club à qui sa femme l'a offert pour se faire la main en salle, qui a très bien progressé grasse à ce petit HK250.

Seule gros défaut, l'AC. Le support des pieds de pales laisse trop dépasser l'axe AC et il faut le faire glisser sur l'axe AC pour le rapprocher du tube de queue car s'il est trop loin, les commandes des pieds de pale se bloquent et se rapprochant (voir se collant) contre l'axe AC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai enfin reçus mon HK250GT, je suis surpris de la qualité et de la finition, je suis présentement au montage et pour le frein filet le quelle utiliser? je ne trouve pas de violet qui a mon avis serais le meilleur, est-ce que le bleu est trop fort?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre du frein filet du style berner ssn50 !!

c'est le top du top pour ce type de mécanique il et pas trop fort on peux encore démonter les vis et suffisamment fort pour pas perdre les vis :D

en tous cas moi c'est celui que j'utilise sur le 250 et sur tous mes autres helico 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.