Guest Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Salut, Voici une petite vidéo, qui explique comment aligner les bras de barre de Bell sur une tête Compass en quelques secondes. A+ Thomas Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 bonjour hum , pas bête merci pour l'astuce A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Salut, Il n'y a pas de quoi Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Salut Thomas, C'est effectivement très simple de cette manière là, mais tellement efficace !! Merci pour nous tous. A+FRED Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Partant du principe que les usinages devaient etre symétriques, j'avais fait comme ça! La chance du débutant, sans doute!! :whistle: :whistle: Le mieux serait quand-meme un gabarit en plexi ou autre matériaux pour le réglage des 5° des renvois, ou la perpendicularité des palonniers...... M'en va fair fabriquer ça par un collègue, moi Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Re, Oui effectivement les usinages sont fait pour Pour les 5°, normalement les longueurs données dans la notice sont faites pour que ça tombe juste ... A+ Thomas Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Il me semble que j'ai du tout retoucher MP en cours Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts