Aller au contenu
  • 0

peux t'on commencer avec un trex 250 ?


Invité

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité crapouille

salut

plus c'est petit et plus c'est difficile a piloter et a voir ... le meilleur compromis est a mon avis la taille 500.

Rapport prix achat/entretien, qualite et stabilite en vol et visualisation!

Maintenant tout est possible ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Moi j'ai commencer par un 500 puis un 250. C'est vrai que le 250 est vif, mais c'est lui qui m'a débloqué pour le 500. Par contre, comme il est petit, j'ai pu voler beaucoup plus souvent car il ne faut beaucoup de place pour les stationnaires. Maintenant je pense aussi que le mieux pour commencer reste le 500 même si le 250 est une super machine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

+1 pour le 500 ! Surtout pas de 250 pour débuter! C'est vrai qu'il est mignon (j'en ai monté et revendu aussitôt!), mais je vois rien que sur le Simu, quelle galère!! :?

J'ai commencé avec un mauvais 450, ça a faillit me dégouter et me faire arrêter..Puis j'ai rencontré d'autres passionnés, qui m'ont convaincu de passer au 500, et là c'était terminé les galères, j'ai donc racheté d'occaz un 3DX500 à l'un d'eux avec une Futaba T7C, fait 80vols sans le crasher une seule fois !! En 3S 4000mAh (l'avantage de cette hélico) réglé très pateau avec expo c'était idéal, là pour des besoins, car progès, je suis passé au 4S..! :D

Si je devais refaire un choix, je ferais celui sans hésiter!! :mrgreen:

Tu as le Gaui EP425, qui n'est vraiment pas chère ! Avec des li-po 6S 2650mAh en 15C, ça suffit pour les premiers statio avec un régime pas très haut et de l'expo ca sera parfait, en plus tu auras une bonne autonomie ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Slt.

tu peux , si c'est juste une expérience (pour voir comment ca casse avant de comprendre comment sa marche) :lol:

Maintenant si tu as l'intention de débuter sérieusement en modélisme,

Eet que tu veux un helico electrique, il te faut au minimum un Classe 500 pour t'épanouir dans la discipline.

Sinon tu vas passer plus de temps a réparer et casser ton appareille , aux suite de faute de pilotage ou mauvaise réparation......bref, le dégout risque vite de te ratraper.

Minimum 1Métre de diam au rotor c'est bien!

plus c'est gros moins c'est vif, moins tu est stressé, plus tu as le temps de corriger tes erreur de pilotage, moins tu casse,

Au final, malgré l'investissement plus important , cela te coutera moins d'argent dans le temps.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Slt, merci a tous pour vos messages :)

Un de mes amis (il se reconnaitra !!) me l'as déja répété au moins 40000 fois de passer sur du trex 600 ou dans le meme genre mais étant têtu !!! cette fois ci, je pense avoir assimilé et porterai surement mon choix sur un Trex 600 limited éditionn :mrgreen::roll:

Affaire à suivre... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.