Aller au contenu

pieces detachees 12 Z


Invité crapouille

Messages recommandés

Invité crapouille

Salut a tous

j'aimerais savoir ou peut on trouver des pieces detachées pour radio. J'ai le joystick de ma 12Z qui reste coincé je l'ai demonté rien d'anormal mis a part le ressort un peu mou ... j'aimerais le changer avec le ressort. Dans les magasins de modelisme il propose juste de la mettre en reparation il ne vendent pas les pieces .. Elle n'est plus sous garantie je prefere le faire moi meme j'economiserais du temps et de l'argent !!!

D'autre part savez vous ou peut on trouver un plan detaillé de la radio et la reference des pieces ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si tu veux du travail de non proffessionel tu peux contacter JM MESSE !

Je lui ai envoyé a reprise des recepteurs et un gyro et le travail en retour était plus que dégeulasse ! les soudures type patées, des résidus d'étain sur les platines CI , et des composants qui ont eu chaud proche des soudures :evil::evil::evil:

SUite à l'échange de plusieurs courrier j'ai obtenu le remplacement du matériel par du neuf !!

Je ne pense pas que ce SAV soit à recommander, vaut mieux préfére le SAV FUTABA en Suisse.

VOila mon expérience avec cette personne.

PS: Lorsqu'il m'a renvoyé le matériel tout fonctionnait parfaitement bien, mais j'ai été curieux en voulant voir la qualité du travail effectué........je n'aurais peu etre pas du.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

merci pour ces reponses, moi je n'ai pas de soudures a faire juste le joystick avec son ressort a changer et le fil de l'alim car j'ai casse un bout de la prise ...

Donc si je pouvais juste avoir les pieces je les changerais !!! Ca m'eviterais de me priver de la radio pendant les beaux jours et le risque de l'envoi ..

Sinon tant pis je resterais comme ca ce n'est pas catastrophique ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rotoracing juste pour info j ai envoyer plusieurs récepteurs et gyro a jm MESSE est je n est jamais eu de problème avec lui est je ne suis pas le seul sur le site a avoir r envoyer des pièces cher lui donc se n est pas cool de faire de la contre pub merci 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt .

................. j'ai obtenu le remplacement du matériel par du neuf !!.................................PS: Lorsqu'il m'a renvoyé le matériel tout fonctionnait parfaitement bien, mais j'ai été curieux en voulant voir la qualité du travail effectué........je n'aurais peu etre pas du.

A+

je trouve quand même qu'il a été très sympa de te remplacer du matos qui fonctionnai parfaitement bien , simplement pour ton désaccord sur la qualité de la réparation.

sans juger si cela est justifié ou non, je dis simplement, que pas beaucoup de PRO ferai le geste qu'il a fait.

bon vols!!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le SAV Suisse et très réputé,mais comme il y toujours Mais:

La suisse ne fait pas parti de la CEE donc avec bon courage.

Sinon chez AvioTiger tu peux essayer de contacter Jacky par téléphone après 16h00 pour demander tes infos.Pour Mr Messe ma déjà effectué des réparations et rien a dire.

Aller pour la route:

S.A.V ROBBE/FUTABA SUISSE

Gotthelfstrasse. 12 - 2543 LENGNAU

Tél. +41 32 652 23 68

Fax. +41 32 653 73 64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.