Aller au contenu

Nouveaux JR : Airskipper T2 & Airskipper Pro 2010


Messages recommandés

JR vient d'annoncer ses deux nouvelles machines en classe 50.

post-9744-1380088881,0908_thumb.jpg

L'Airskipper Type 2

post-9744-1380088881,0593_thumb.jpg

Il ressemble fortement au Vibe. Peut être le Vibe 50 vendu sous le nom d'Airskipper pour le marché non-US ?

L'Airskipper Pro 2010

post-9744-1380088881,1246_thumb.jpg

Un Airskipper 50 V3 ?

Source : http://www.rcheliresource.com/new-jr-airskipper-type-2-and-pro-2010/#more-10773

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite plaquette supplémentaire:

http://www.jrpropo.co.jp/jpn/propo/down ... 201006.pdf

Par ailleurs, j'ai l'impression que ce sont quasi les même machine que jusqu'ici. Il y avait pas grand chose à améliorer! Le T2 pro en particulier est sorti il y a peu avec un contenu full option et son chassis carbone. Le 50 Type II a une nouvelle planche de stickers... Peut-être que son rapport de réduction est différent par exemple. Mais on arrive poas à lire sa fiche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement ça:

http://www.jrpropo.co.jp/jpn/topics/201005/index.html

Ca se confirme un peu: je pense que les différences sont mineures voires nulles à part la planche de stickers du Type II et la couleur de la bulle du pro qui de rouge devient plus orange. Les pieces métal de la tête de ce dernier sont rouges pour certaines (plateau, balancier de bdb leviers etc). Mais à mon avis c'est à peu prés tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phoz, tu es pas trés au courant. Arrangons ça :wink: . L'airskipper 50 type II existe en 3 versions. Le "normal", le normal à chassis carbone (150g plus léger) et le Pro qui est carbone avec full option métal et bulle similaire à celle du vibe (elle est un poil plus longue), livrée peinte. Rapport de réduction de 8.9 ou 9.0 au lieu de 8.7 sur les 2 premieres versions. Cette gamme d'hélico est en résumé ce que tu suppose: un Vibe 50 mais...avec une courroie.

Voir cet article trés bien informé rédigé par celui qui a un point commun avec Voldemore dans les Harry Potter. il parait qu'il ne faut pas dire son nom! :lol: .

http://rotodingo.over-blog.net/article-35329313.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas. C'est T2 pour Type II soit l'airskipper 50 V2 qu'on connait depuis sa sortie. Il s'appelle Type II depuis toujours. La version 2010 en change, je pense, que les stickers. Et la couleur de la bulle (jaune orangé et non plus rouge) de la version Pro. En fait rien de nouveau. Toujours une trés belle mécanique, juste un peu lourde en version G10 si on a un 50. Plutôt prévoir un 55 ou privilégier les versions carbone. Les 50 JR sont plus grands que les autres hélicos. d'ou plus lourd, surtout avec la bulle fibre trés épaisse. Rien à voir avec une bulle Align trés trés fine (une seule couche de fibre et bcp de gelcoat).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helicool, à mon avis si tu veux tout ça tu es bon pour l'Airskipper Pro, car de mon coté pas d'info sur un Vibe qui te convienne. Pour ta gouverne, à l'exception du Hub et de l'axe, toute les pièces rotor sont identiques entre Vibe 50 et Airskipper. Donc tu pourras acheter les pieces de l'airskipper Pro 2010 pour décorer un Vibe de touches de rouge.

La vidéo est trés décevante, à part l'autorot dos c'est ultra basique. On notera que le pilote à mis une nourrice sur son Airskipper. Elle n'est pas dans le kit à ma connaissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nourice sur celui-ci. Et il n'a installé que 3 guides, comme sur un Vibe 50, et non 4 comme fourni par JR. 4 ça me semble en effet trop pour un 50. Ca freine pour rien. Il tourne vite par contre. Mais le rapport de réduction du pro est différent du standard. autour de 9.0 contre 8.7.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.