Aller au contenu

- Un petit délire (trex 500 esp) -


Invité Sylvafilms

Messages recommandés

Invité Sylvafilms

:) Ouaip, m'enfin tu verais ils n'envoient plus rien les aplus, je veux dire rien à voir par rapport au début, la je suis obligé d'être plein gaz constament alors qu'au début pour les mêmes performances j'étais à 85 90% de gaz à peine. :?

Enfin bon j'ai commandé des Zippy Flightmax, on m'a dit que c'était mieux que les aplus donc je verrais bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvafilms

Ah ouai d'accord toi aussi au bout d'une 20ène de vol les accus faiblissent... :|

C'est ceux d'origine en même temps donc vu le prix (assez bas je trouve) du kit ils ne pouvaient pas non plus metre des accus super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tes complètement singlé lol :mrgreen::D

J'adore, mais ca manque un peu dans les clubs, enfin dans le mien y a quelques jeunes qui délirent aussi mais genre t'a plus de la moitier qui font du F3A style papi je fait des ronds à 200 mètre d'altitude, spa marrant ca (ok je sort :arrow: ) :wink:

J'ai vu tes autres vidéos sinon, tu utilise quoi pour faire tes montages?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvafilms

C'est vrai, m'enfin moi qui aime la 3d j'aime bien le F3A, le F3C et aussi les maquettes. :)

Sinon pour le logiciel j'utilise magix video deluxe 2008, après avoir testé par mal de logiciels je me suis laissé tenté par celui ci, il n'est plus en vente sur le site de magix, il coute 30 à 40 euros, mais tu peux avoir les versions supérieurs à pas très chère également. Ou l'autre solution c'est de faire une demande à magix pour avoir cette version 2008, ils l'expédirons, c'est pour finir les stocks de cette version sans doute.

Mais je n'ai pas fait les titres des autres vidéos avec ce logiciel, j'ai fait ca avec un logiciel de 3d. En général je ne fait que des coupures ou des transitions en fondu dans les logiciels de montage, rien d'autre. Surtout que je n'ai pas un pc très puissant donc de toute facon sa ramerait comme y a pas dans la fenêtre de rendu temps réel...

Sinon pour les accus aplus, reconfirmation aujourd'hui, j'arrive vraiment en fin de vol à 4min30s, j'ai senti vraiment une baisse de régime jusqu'à rendre un peu flou le cyclique dans les 5 dernières secondes. Après vérification il est indiqué 12% qu'il reste dans les accus, je pense que quand on tire dessus avec un moteur sa doit facilement passer à 0% réels.

J'attend donc des zippy flightmax on verra bien si ils sont meilleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai pris magix video deluxe 16 car je suis avec windows 7 et la version 2008 ne va que jusqu'à vista, donc j'ai préféré ne pas prendre le risque, même si la 2008 est sans doute plus légère. :idea:

http://www.amazon.fr/MAGIX-Video-deluxe ... 887&sr=1-2

Encore merci pour tes conseils sylva ce logiciel est TOP :!:

Interface pro et interface très simple d'utilisation :D

tchao :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Aplus 2200 ne sont pas faites pour voler aussi longtemps .. Ni trop fort... C'est que du 25C .. Fin celle qu'on avait à l'époque c'était ca.

Sur la notice Align de l'ancien kit, le CF il était noté d'utiliser comme pignon 12D en 2200 et 13D en 2600 et plus.

Il me semble que l'esp est juste livré en 13D.

De mémoire je ne volais que 4min20 avec les 2200 en ne laissant quasi rien dans les pack.

Depuis je volais toujours en 6S 2600 J'ai retesté les pack de mon 450 recensement dedans... 2200 en 40C Turnigy et 2200 en 33C Vplus.

La Vplus ayant largement plus de patate en continue que les turnigy.

Fin bon on y voit plus sur du tic toc latéral sérré... Me semble pas en avoir vu sur c'te montage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvafilms

Merci pour ton retour d'experience sur les accus Oli :)

J'ai baissé en effet le timer vers 4 minutes 10 à 4 minutes 20 environ.

Pour le manque de peiche sur la vidéo sa se retrouve effectivement sur le tic toc, pour les autres figures je ne pompe pas trop de ressources, enfin du moins avec une durée très ponctuelle entre des enchainements, donc finalement les condensateurs délivrent ce qu'il manque à ce moment la je pense, et se rechargent entres chaques figures.

Mais par exemple il y à 5 vols les tic toc se passaient très bien, on pouvais gérer facilement l'altitude, remontrer ou descendre sans peine, la ca décend ca décend, sauf dans la 1ère minute de vol je crois.

Enfin je vais rééssayer ca dans l'après midi voir ce que ca donne, mais je ne suis pas sur qu'avec la montée de chaleur sa soit terrible, bon après on peux déja faire des trucs bien sympa sans forcer et en volant cool :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité Sylvafilms

Du coup j'ai annulé ma commande de flightmax car au bout d'1 mois et demi, toujours pas de nouvelles sur hobby king :(

Donc j'ai pris des turnigy 40 - 50c 6s 2200mAh et bien y a pas photo, comparé à ses aplus tous moisis, c'est un petit peu abusé la diférence! Du coup l'hélico c'est encore plus facile :wink:

J'ai commandé le gy520 pour remplacer mon gy401, car j'aimerais bien faire des figures un petit peu plus originales comme sur le simu :)

M'enfin le gy401 il ne faut pas trop se pleindre quand même, si on se réduit à certaines accrobaties ca va il ne décroche pas trop. Mais c'est sur, sa limite les possibilités.

L'autre jour rien que sur une translation arrière plein pas négatif il ne voulais plus tourner d'un coté l'animal :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvafilms

Salut Eddy, et merci c'est vrai que c'était toi qui avait filmé, preuve qu'avec un appareil photo on peut faire des trucs plus que corrects :)

L'autre jour j'ai éssayé de filmer avec un appareil photo aussi et je ne suis pas aussi doué que toi, l'image ensuite tremblait pas mal et pas possible de faire un montage tellement c'était mauvais.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les éssais en vol du gy520, début de semaine prochaine je vais éssayer ca, il parait que c'est un très bon gyro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.