Aller au contenu

videos du sympo macl 2010 a lens


Messages recommandés

salut a tous

quelques videos en qualite 720p du sympo de samedi

en voila deja 3 et d autres a venir ...

on commence par nicolas lorion un premier vol du matin dans le vent..

IPTn92POlQ4

ensuite notre yann local,un peu attendu par certains...

pAf-bqvtEkE

et notre amis franck dumont alias heliman de la team easy-heli.com

KrrXNF1NFgk

soyez patient pour la suite,des vid de 3/400 mo a 50ko/s c est long d upload... sans compter le traitement youtube

et n oubliez pas de selectioner 720p en bas a droite pour profiter de la qualite d image!

bon vols

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci bruno!

une case a cocher oublier...

bon ben en prime une deuxieme de nico en cours de traitement youtube(la video est d abbord dispo en basse resolution et quand le traitement est termine,elle apparait accessible en hd si selection 720p)

MDdlsW3xyNI

le lama de furyeux

yGiaxFv38PY

a+

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut agadoo490

je te remerci pour tes commentaires ... :D

jai une superbe machine regler par ma boulangerie (certain comprendront... :mrgreen: ) et sinon il suffi juste de bosser moi je suis sur real flight g4.5 tout les jour et en un peu plus de 2 ans d'helico ...ca commence a payer

il suffi juste d'avoir la niac.. et ca je l'ai :P

et jai un super pilote a mes coter pour me motiver a progresser (nicolas lorion) 8)

en tout cas encore merci ca me motive encore plus :mrgreen::mrgreen:

voici d'autres videos

spidermike trex600sp

GR4QbF00Euo

ch'nico trex700n

nltuWLyHUK4

moi meme trex450pro (soft)

lkx2Kq5-4ho

ch'nico encore et toujours

dkgJnwMliEI

encore moi meme trex700 1er vol

jdhYGdSw48U

et ch'renz trex450 pro a pas peur

une semaine ou deux en arriere il passer que le statio tres belle progression continu ch'renz

ewswUcPjRsA

ch'nico

0sp_5Xvnfa0

et encore moi meme et mon 700 pas trop cuit... :wink:

m-hNnH4u2bo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut YANN62 tu nous a fait un jolie vol la dit donc :lol: bravo et aussi c'est vrai que Nicolas lorion et un très bon pilote 1 semaine sur deux il vient a la ferté gaucher et c'est toujours un plaisir de volé avec lui très bon personnage :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tertousse lol

bien sympa la ptite journée :D

ma video :oops: a rien a voir avec les collègues mais je reviendrai mdrr

vous avez assé fais le spectacle, j espere la prochaine fois y participer et en plus ca MOTIVE 8)

et merci a ch'yann qui me booste a mort et qui me fais progresser surtout.

ps:j ai helico a regler personne n aurai l adresse de la boulangerie de Yann :mrgreen:

allez bonne continuation a tous bye!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi rapyrex ca fait plaisir

pour nico c clair que de l'avoir a ses coter au terrain ca peux que motive il sort des vols terriblent a chaque fois... 8O

du coup quand tu vol derierre lui ben tes comme qui dirait sous adrenaline .. :lol: ta l'impression que tu va faire pareil :roll: ,

tu te fait flipper deux ou trois fois dans le vol mais tu progresse et sa c plutot pas mal ... :wink:

encore merci

ps: merci a toi aussi renz et continu comme ca (je te lacherais pas) ... :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.