Reno29 0 Posted April 23 Report Share Posted April 23 Bonjour à toutes et à tous, je possède un hélico Align trex-300x et j'ai cassé un bras de servo (bras d'origine en plastique). Je l'ai remplacé par un modèle en alu qui possède plusieurs trous de filetage de diamètre 2mm. Du coup la boule de chape ne correspond plus car elle possède un pas de vis de 1.4mm. Ma question est la suivante : existe t-il des boules de chape en 3.5mm avec un pas de vis de 2mm? Car je n'arrive pas a en trouver sur internet... J'ai l'impression qu'il n'existe que des boules de chape en 4.75mm avec un pas de vis de 2mm. Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie par avance. Bonne journée! Quote Link to post Share on other sites
Domin67 32 Posted April 23 Report Share Posted April 23 Bonjour, C'est ça que vous cherchez : https://www.helistore.fr/fr/pieces-align-t-rex-300/1186-boules-de-chapes-t-rex-300x-h30z001xx.html Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts