- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
T-Rod 1
Bonjour a tous,
Totalement novice dans le monde des hélico,je suis sur un projet de Caracal, H225m, a l’échelle 1/20.
J'ai comme base un vieux HK450, que je remet en état pour cela.
Je passe en flybarless et j'attends de recevoir le gyro H1 Pro de Flywing. Le rotor arrière sera en brushless à pas fixe (rotor situé en haut de la dérive, plus simple qu'avec des renvois...)
Ma question porte sur le rotor principale (a terme, j'aimerais le passer en 5 pales, mais pour les test, je commence avec 2..):
Le rotor du vrai semble incliné vers l'avant de 3 ou 5 °, je voulais savoir si il était possible de refaire cette configuration ?
Par avance, merci pour vos réponse !
Bonne journée
0 réponse à cette question
Messages recommandés