Aller au contenu

gain sur t rex 450 sport et gp750


Messages recommandés

Salut

Pouvez vous me dire quel gain avez vous sur le t rex 450 sport avec gp750 et ds420 ?

Sur la notice ils disent que le gain doit se trouver entre 30~35% et je les monté a 60% et la queu ne tremble toujour pas (j'ai pas essayé d'augmenter plus) et si je fait des flip j'ai remarqué que la queu dévié.

La boule de chape se trouve au deuxième troue du palonier en croix comme sur la notice.

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

quel est ta radio ? moi sur ma T7C au debut je ne m'etait pas mis sur GY du coup je me suis apercu que le conserv de cap passait à 50%, ca voulais dirte par rapport a la notice qu'il fallait monter vers les 75% pour avoir 25. mais lorsque je me suis mis sur GY ds la radio là le conserv passait à 0% de gain et c là que j'ai mis 35% de gain.

j'espere avoir été clair :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.