- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
diiity 0
Bonjour,
J'ai acheté une carte de contrôle de vol du nouveau S1 a place du S1 de base(erreur). Du coup j'ai acheté aussi la carte des ESC car les 2 ne sont pas compatibles aux niveau des broches et pour finir, j'ai du acheté un nouveau moteur du rotor principal car la connectique est différente.
Pour conclure sur ces achats, je me retrouve avec un S1 new édition.
J'ai tout monté avec les réglages du premier S1 mais quand je mets en route, il part sur le coté comme une brute, je ne le contrôle pas.
je pense qu'il devrait être calibrer mais comme cela se fait il, j'ai essayé avec l'application mais sous ios ça fonctionne pas, que faire?
Merci
Diiity
1 réponse à cette question
Messages recommandés