Aller au contenu

Hurricane 200 : premieres impressions


Messages recommandés

max des débattements mécanique

0° au centre et max de chaque coté en courbe plate

j'ai mis l' ep 200 de coté apres un gros crash sur perte de l'AC suite a une ressource.

je ne comprend pas trop au vu des video comment il font , il le ménage pas et l AC ne bouge pas

Je vais voir pour le boitier d'AC micro heli et un tube de queue carbonne. L'AC microheli n'a pas de chappe, cela permettra d augmenter les debattement pour qu'il puisse mieux contrer en cas de forte solicitation du pas

mais en attendant je me concentre sur mon T500 icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Invité Matteo_T500

[JUSTIFY]Salut a tous,[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Je viens de passer commande pour un EP100 chez Fung (Flying H). J’ai pris le kit nu le plus basique à 99$ et je souhaite prendre mon temps pour me faire la config que je veux vraiment. (Pas envie de prendre un de ses combos…et pas tout le pognon dispo d’un coup non plus !) [/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Je n’ai que peu d’idees sur une config correcte sans chercher la config au top du top….Je cherche une config moyenne +….donc, pouvez-vous m’aider en me detaillant vos config perso (pour les possesseurs) ou celle qui vous parrait correcte (pour les possesseurs et non possesseurs d’ailleurs ) icon_rolleyes.gif[/JUSTIFY][JUSTIFY] [/JUSTIFY]

[JUSTIFY]De plus avec quelques mois de recul sur la bete...des conseils ou preconisations particulieres ?

[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Merci beaucoup pour vos conseils ! icon_biggrin.gif[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]A bientôt ![/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Bons vols a tous ![/JUSTIFY]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu voulais faire quelques choses avec , tu aurais du prendre un 200

deja qu'il est pas simple a maitriser le 200, alors l' EP 100 aie aie aie

sinon ,

- des blue bird 306 ou HS 45 en servos

- un gyro 401, ou LG 2100 , ou spartan

- un s3154 / s3153 a l AC ou blue bird 306

- un tres bon recepteur anti top style 146IP , ou du 2.4 Ghz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matteo_T500

J’ai vu que tu as pris la version plastique

Ca vole mais il faudrait que tu change quelque pièces notamment le plateau cyclique la fixation du servo anti-couple

Le mien na jamais vole je l’ai démonté pour en faire un pack de pièces détaché pour la version pro

Question config de mon cote

Servo cyclique 3 MX306

GY 240 sans boitier +hitec HS 50 (ca marche à merveille)

Pour les accus commence avec un 2 cellule le temps de t’habituer a la bête car trop vif il est

Apres tu ce sera obliger de passer en 3 cellule

PS / utilise les palles en mousse livrée dans le kit pour faire tes premiers réglages et je dirais même tes premiers vols avec

Moi j’utilise des pales bois car je trouve que c’est les meilleurs

Pour le récepteur j’utile un micro BMI avec système TSR (pas de top)

Ma courbe de gaz est 0/100/100/100/100

100/100/100/100/100

Tu peux aussi lui mettre la poutre, courroie, pales du EP200 pour une meilleur stabilité

Question vole bennnnnnnnn

Yen a qui diront il est mimi le ninicooo d’autres laisse tomber ca vole pas

Mais c’est comme tout avec un peut de volonté en y arrive

Bricole

Je me suis amuser a refaire un châssis pour avoir le moteur derrière comme sur le EP 200 et ca marche comme une horloge suisse

Bientôt des photos

Aussi je suis entrain de faire un fuselage apache qui sera construit en balsa

Entre nous (ca va déchirer)

Voila une petite photo de l’étape 2/10 de la conception sur AutoCad

Mon ami David est entrain de faire des essaye d’entoilage afin de trouver le mieux adapter (chasse au poids superflu oblige)

echellepage1ur0.jpg

misealechellepage2sn8.jpg

echellepage3md7.jpg

Bon ben voila

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matteo_T500

Salut,

Merci pour tout ça...infos precieuse.....me concernant, tant qu'il ne volera pas correctement je ne baisserais pas les bras ! icon_lol.gif

Autre question importante : j'ai cru comprendre que ce qui differenciait l'EP100 de l'EP200 c'est le chassis et les elements alu / acier...Donc l'ensemble des pieces mecaniques sont tout a fait compatibles entre l'EP100 et l'EP200 ?

Je vais passer une commande mais il y a beaucoup plus de choix et dispo sur le 200 que sur le 100.

Plateau cyclique etc sont-ils identiques et compatibles ?

Merci a tous,

icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué le rotor il me semble est 100% compatible les difference etant entre piece plastique et piece metal

le mien vol super bien en statio et translation. pour la salle c'est top. par contre , des que j' attaque un peu de flip , l AC decroche et je comprend pas

sinon , c'est tres fun comme hélico et plutot fiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.