Aller au contenu

OS 91 juste pour faire baver.....


Invité helipoint

Messages recommandés

Salut fred

c ets qui qui fait ca ?

Os direct ?

Si on a des moteurs preparé comme en voiture RC ca va envoyé graveicon_biggrin.gif

Avec ce vilo la resine rouge est super efficace et les reprises au niveau des virgules doivent etre terrible.

Je comprend mieux maintenant la patate qu ont certaines machines.

Et la chemise tu as des tofs ou il y a juste un travail sur le vilo ?

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,ça me rappelle moi aussi quant je faisait du tt, il y avait une virgule et de la pate sur les vilo,ensuite il y avait aussi des virgule sur la chemise avec des bi pass et si on a pareil en helico les tours vont etres au rendez vous,mais attention a la vitesse au rotor car là ça va envoyer grave c'est cool.bon vol.a+.tazgogo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.