Aller au contenu

entrée reservoir


Invité crapouille

Messages recommandés

Invité crapouille

Salut

pourquoi y a t il deux entrées sur le reservoir du 700 ( une au centre l'autre a l'exterieur des flancs comme le 600 ) ?

Sur la notice il est prevu de mettre la durite sur le milieu du reservoir mais pour changer la durite interne quelle galére ! il faut demonter le moteur ...

Peut on mettre la durite a l'exterieur comme sur le trex 600 ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut , moi j'ai mis la sortie sur le coté du reservoir pour un coté pratique evident , et avec une nourrice je n'ai pas rencontré de problemes quand au plongeur du reservoir , par contre le bouchon qui ne sert à rien ,lègere fuite au millieu !mais bon ....

bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

j'ai aussi fait l'essai, apres un vol sans soucis, voltige dos etc.. pas de 3D hard. en fin de vol la nourrice etait vide sur un tiers.

Normal en mettant la sortie a l'exterieur, quand la machine est sur la tranche gauche et en fonction du niveau d'essence dans le reservoir le plongeur qui ne va pas jusqu'au coté gauche prend l'air, la nourrice prend le relai !!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut,

J'ai le même problème, j'utilise le trou latérale pour le plongeur,

Mais il y a une jolie fuite sur le bouchon central, le moteur est un Yamada.

Comment faire pour empêcher cette fuite car le bouchon est en caoutchouc et le

réservoir en plastique, je ne sait pas comment m'y prendre.... :?:?:?

D'après certain le Yamada mettrai un peu plus en pression les réservoirs...

Si d'autre on ce problème je suis preneur de leurs solutions..... :wink::wink::wink:

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai pu trouver 5 min pour m'occuper de cette foutu fuite,

J'ai choisi l'option "Téflon" 3 tours sur le bouchon et 3 tours le passe durite de la sorti de méthanol,

Remplissage et mise sous pression du réservoir et .....Trop cool plus de fuite :dance: :dance: :dance: :dance:

Moi je dit top cette solution, en tous cas merci a vous car je n'avais pas du tous penser au Téflon.

PS: A tous ceux qui monte un 700 jetez un petit coup d'œil sur les trous du réservoir, car ma fuite était

a un trou mal fait, comme si il avait été raté et agrandi a l'arrache, donc un trou pas rond du tout....

Merci a tous :wink::wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars;

prevoyez qd meme que ce soit demontable , car moi l'autre année, qd j'ai verifier la durite et que j'ai remis la partie plastoc qui tiens les deux durites au centre, ben j'ai poussé trop loin et c'est tout rentré dedans :lol: . bon, 20' de galere et de tournevissage depuis l'autre trou pour reussir a le sortir ^^

Donc ben prudence, on condamme pas ce trou (qui je pense, ne doit servir qu'a çà :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.