Aller au contenu

dimension t-rex 700


Messages recommandés

bonjour à tous, petite question aux heureux détenteurs d'un t-rex 700, j'aurai besoin de connaître la longueur du t-rex 700 sans la bulle, de l'avant de la mécanique jusqu'a l'extrémité du boitié anti-couple,ainsi que la hauteur sans les patins, en effet j'ai récupéré un fuselage de bell 220 et je voudrai savoir si un 700 rentre dedans.

merci a tous et bons vols

seb 77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas trop maquette ,enfin je parle de voler avec...Lol

c clair que c super jolie a voir en vol, c clair qu'avec un 700 qu'il devrais etre super stable et maniable

franchement je c pas si c un nitro mais je pense que pour une maquette tu devrais te tourner vers un trex700E ....lol

sa sera plus jolie et realiste pour une maquette,mais sa sa reste que mon avis ...

bon motage et surtout bon vols a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.