titi2601 0 Posted March 10 Report Share Posted March 10 bonjour j ai acheter le simulateur next par license je pourrais acheter quelle radio pour se simulateur relier en usb pour l ordi. je recherche plutot radio avec ecran . je prefere ne pas passer l adapteur wifi. merci Quote Link to post Share on other sites
cartman 22 Posted March 10 Report Share Posted March 10 Il y a 4 heures, titi2601 a dit : bonjour j ai acheter le simulateur next par license je pourrais acheter quelle radio pour se simulateur relier en usb pour l ordi. je recherche plutot radio avec ecran . je prefere ne pas passer l adapteur wifi. merci Bonjour, il te faut la radio pour laquelle tu volera par la suite 😉 autant faire un bon investissement des le départ Quote Link to post Share on other sites
titi2601 0 Posted March 12 Author Report Share Posted March 12 bonjour et merci j ai recu le simulateur next hier pas facile pour moi du coup car je debutes. je vois qu il y a des modeles de proposer avec leur reglages je ne vais rien toucher pour le moment par contre ou intervient mon soucis c est au niveau radio je l ai calibre au niveau des manches et apres faut il rentrer dans la radio toutes les reglages ou pas, ou bien les reglages des modeles suffisent. merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts