Aller au contenu

Manche 1 : SUD-EST (VAR) 8 & 9 MAI 2010


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut les gars,

alors petite info... :D:D

devant le terrain de vol il y a un champ de blé...

Il est formellement interdit que celui-ci fasse l'objet d'une sur-enchère d'helico en vol-dos transformé en moissonneuse-batteuse. :wink::wink::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je rigole! y en a plus d'un qui vont venir le taquiner.... :D:D

spectacle garanti. ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui parlons en de ces dossiers :evil:

bien sûr qu il faudra les amener et surtout ne pas les oublier le week end prochain :D ( pas de dossier pas de concours :wink: )

automatiquement une amende qui sera de : 1 binouze pour loulou :mrgreen:

et pour le repas du soir , pensez à me le dire au plus vite pour les réservations :?:

les gays qui dorment à l hotel ne sont pas concernés car c est compris dans la demi- pension. :P:P:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui parlons en de ces dossiers :evil:

bien sûr qu il faudra les amener et surtout ne pas les oublier le week end prochain :D ( pas de dossier pas de concours :wink: )

automatiquement une amende qui sera de : 1 binouze pour loulou :mrgreen:

et pour le repas du soir , pensez à me le dire au plus vite pour les réservations :?:

les gays qui dorment à l hotel ne sont pas concernés car c est compris dans la demi- pension. :P:P:P

Salut,

Là , je comprends pas!

les dossiers , on les a déjà envoyé non?

il faut les réimprimer?

jaubertel junior

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gays :D:D

juste un petit sondage pour savoir qui compte manger au terrain le samedi soir ??? barbuk possible

Edit: et comme un boulet, oubli de reservation de l'hotel ( du moins le temps de savoir qui de la team dort la bas ) ben trop tard :cry: , plus de chambre a Pardigon ,

Qu'est ce qu'il y a autour pas loin pour dormir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devant le terrain de vol il y a un champ de blé...

Il est formellement interdit que celui-ci fasse l'objet d'une sur-enchère d'helico en vol-dos transformé en moissonneuse-batteuse. :wink::wink::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

hello,

j'ai testé pour vous aujourd'hui.. le blé à stopé mon rotor en le taquinant en vol dos...(pourtant un t700)

conséquence: crash !

bilan: Une chape. :D

Qu'est ce qu'il y a autour pas loin pour dormir ?

Le Formule 1 au cannet des maures à 10mn de là.

sinon camping sur le terrain.(je pense en être)

sinon, pour le repas de samedi midi: Mega barbeq/salades

et dimanche midi: Boulettes provençales/Pâtes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.