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réglage de mon carburateur os 37 sz-h


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salut,

j'avais répondu sur l'autre post ou tu avais fait des essais....mais il a été suprimé semblerait-il :?

donc sur une coupure moteur lors de la montée des gaz, en général sur un OS37 c'est que celui-ci est trop riche.

de mémoire, sur le mien, j'avais 1T1/2 au CP (contre pointeau) et 1T au PP(pointeau principal) avec du 15% de nitro.

@+

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Bonsoir,

Tu trouveras sur ce forum tous les reglages de l'OS 37; il y a eu de nombreux posts .

Il faut savoir , que si tu as dereglé le CP , le devisser jusqu'a ce que la vis arrive au niveau du carbu , puis resserrer de 0,5 mm .

Le PP , suivant ta region , entre 3/4 et 1 tour d'ouverture .

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merci pour le conseil, g essayé taleur si vou voulé mon hélico démar et fini par calé, g essaiyé de jouer ac le cp et pp, g trouvé je penss un équilibre ( cp= 0,5 mm du poin zera et le pointo 1tr 1/2 ) mé lhélico démarre et o bou de 30 sec 1 min si se mé à calé.... je ne compren pa.... peu etr ke cela é normal et ke sa fé parti du rodage?..... pouvé vou maidé svp....

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bsr, g essayer de voir ma notice de mon Os 37 ( en anglais ) en gro g compris kil fallais mettr mon CP enfoncé de 0, 5 mm.... chose ke g faite, modifié jusqu'à demi tour de plu et moin,...., et pour le pp g éssayer de 3/4 de tour jusque 2 tour..... résultat le moteur tourné mé fini toujour par Calé o bou de 1 bonne min..... j'ajoute ke g un pot Hatori je ne c pa si sa modifi le résulta.......g du carburan ki sor du po, mé pa de changement l'hélico tourne mallll.... impeu blasé mé pa découragé...... alors je reprend du début, ce soir g démonté , nettoyer ma nourrice, libéré, la circulation du carburant ki va de la nourrice o pot déchappement.... pour le momen je ne voi ke sa à faire......si vou avez une autre approch sur mon problm je vou remerci d'avance???.....

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salut,

avec le pot Hatori ça marche plutot bien, vérifie par contre que ta préssu fonctionne aussi correctement (durite percée ou fendu sur un raccord)et c'est quoi ton carburant? y a t-il de la nitro?

d'autre part si tu pouvais limiter le SMS..... ;-)

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Qu'appelles-tu la nourrice? Le réservoir?

Es-tu bien branché? Si tu as une nourrice (réservoir additionnel), tu n'as pas de liaison de celle-ci au pot.

Pour les branchements, c'est:

- Pot --> entrée haute du réservooir

- Réservoir (raccord noir) --> entrée haute de la nourrice

- sortie nourrice (raccord noir) --> carbu

Si pas de nourrice:

- sortie réservoir --->carbu

Et merci de ne pas écrire en SMS: Depuis les Romains des tas de gens se sont enquiquinés à créer la grammaire et l'orthographe, c'est dommage de réduire ces efforts à néant en quelques lignes!!

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Bonsoir à tousse , j'ai enfin résolue mon problème avec mon Raptor 30 V2...... j'ai démonté et remonté mon hélico ( échappement, et réservoir ) je me suis aperçu que mon réservoir était partiellement boucher ainsi que la pressu ( le téton sur l'échappement qui serre à évacué le surplus de carburant )....voilà tout remarche !!! j'ai juste à peaufiné le débit de carburant car je trouve qu'il consomme pas mal et mon Raptor gout quand il fonctionne.....merci en tout cas pour vos conseil...... à plus

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