Aller au contenu

Compatibilité Governor GV1 et Helicomande


Messages recommandés

J'ai un souci avec mon helicomande, je viens de monté un gouvernor GV1 sur ma maquette j'ai paramétré via ma radio la mise en marche de mon gouvernor en mettant 100 % pour qu'il comprenne qu'il doit tourner à la vitesse maximale que je lui est paramétré 1350 T/M, puis en position 2 j'ai mis 0 % pour qu’il ce coupe, est donc la je devrais basculer sur ma courbe gaz de ma radio au cas où

Donc quand je suis à 100 % je peux basculer mon inter qui commande mon hélicomande de mode position, arrêt, mode horizontal sans souci. Des que je bascule l'inter sur ma radio pour avoir 0 % sur mon gouvernor, mon hilicommande ce mais à clignoter rouge rapidement donc je n'est plus d 'helicomande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.