Aller au contenu
  • 0

Mon avis pour apprendre


Invité

Question

Bonjour à tous,

je ne suis pas totalement en accord avec un post qui vient d'être apparement supprimé..."Pour bien débuter...." , investir dans un simul + lama v3 et patati et patata .... je pense qu'investir dans tous ça quand on débute c'est pas top... ça fait pas mal de tunes! :(

Certaines personnes n'ont pas besoin d'un tel barda pour bien commencer! :roll:

Un Shuttle ou un raptor, une bonne radio programable, un cerceau (et encore...) et c'est parti, tout doucement, progressivement... ça marche, j'en ai fais l'expérience et je ne suis certainnement pas le seul! :)

Alors conseiller un bon simulateur ok mais de là à conseiller d'acheter un lama v3 ou quelconque bi-rotor, là je dis NON :|

Comment faisaient nos "Moustachus" avant sans gyro et sans simu... :?: Moi, je dis qu'il faut se lancer, doucement mais surement mais surtout pas conseiller à un débutant de rester des heures derrière un simulateur avant de commencer à voler!!!

Bons vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a vous tous

Pour bien vous apprendre vous devez tout dabord vous procurer un simulateur de préference le " phenix" et ensuite apprendre avec un lana v3. (85 Euros dans le commerce avec une radio )

Il faut bien le savoir le simu serre seulement a avoir les bases de vol ce n est pas lui qui vous apprendra à voler par la suite avec un helico thermique, mais il vous aideraà vous entrainer à le mettre dans toutes les conditions possible au début:

Ce qui veux dire de dos comme de face a savoir que sur le simulateur ca ne vous coute rien dans les pièces en cas de casse.

Ensuite je vous conseil de passer sur un shuttle classe 30 avec une radio programable et pour la suite si vous etes satisfait et passionné voir pour passer à un Trex surtout pour le rapport qualité prix!!! les pieces ne sont pas chère en cas de casse et il va y en avoir car meme les pros finissent par casser. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour

Oui je suis tout a fait d accord avec toi mais tous le monde ne s apprend pas de la meme façon il y en a qui n ont rien besoin ca leur prend tout seul et d autre qui au contraire ont besoin de s exercer avant de mettre de l'argent dans les rues dans des machines qui ne voleront jamais ou de risquer la securité d autrui juste pour le plaisir !!

Je pense que la pratique d'un hélico n est pas un jouet c est pour cela que je conseil de s acheter un tel matériel pour leur donner envie avant toutes choses et non de démarrer directement avec un helico et une radio.

Moi personnelement j ai deja pris un helico presque en pleine face d une personne qui n avait jamais volé et qui a pris ce risque.

Alors essayer avant d acheter et pour moi une chose essentiel :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.