Aller au contenu

Résonnance


Messages recommandés

Hello , voila depuis que j'ai mon 500esp je rencontre un truc bizard

Mon helico entre en résonance (vibre) à un régime très precis , donc quand il prend des tours et quand il ralenti une fois au sol .(genre à 500tours min )

En vol pas de souci , j'ai pesé les pales , vérifié le centrage de la barre de bell etc etc ,

vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ! ! ! ! en fait l'axe devant faire 8mm ne fesait que 7.85 et la vis qui serre le HUB , une 6 pan de Merde comme Align sait si bien le faire :mrgreen: ne tendait pas assez pour ratrapper le jeu.(foirage de la tete)

J'ai donc foutu un coup de dremel sur la tete de vis pour pouvoir visser avec un tournevis plat et a donf !!!

Du coup plus de vibrations :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.