clubelectro54888 0 Posted November 14 Report Share Posted November 14 savez vous si il y a des fichiers 3D de pièces d'helicos qui ont été beaucoup vendus comme les Trex ou les mecas vario ? j'ai un peu cherché sur les sites habituels mais je n'ai pas trouvé grand chose alors je sais que certains vont me dire pourquoi vouloir fabriquer des pièces qui ne coutent pas très cher eh bien il peut y avoir plusieurs raisons et une de ces raisons ca serait par exemple de prendre par exemple des pièces de Trex 600 et de les agrandir pour fabriquer une mécanique ou un chassis a une échelle plus grande mais ca peut aussi être intéressant de se faire une meca personnalisée pour une maquette par exemple Quote Link to post Share on other sites
helico33 279 Posted November 14 Report Share Posted November 14 Bonsoir clubélectroXXXXXX, Bienvenue sur le forum. Pourquoi ne te présentes-tu pas comme demandé dans le "règlement" du forum ? Ca permet au moins d'avoir des réponse mieux ciblées en fonction de ton profil..... Patrick Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts