Aller au contenu

Raptor 50 Le moins Cher !!


Messages recommandés

icon_cool.gif Bonjour @ tous, volant sur hirobo (baaahhh icon_wink.gif ), j'ai aucune idée de ou je pourrais trouver ca ...: Suite à une demande d'un pote, je recherche le site qui vends le raptor 50 le moins cher (neuf evidement) et donc a combien on peu trouver ca rendu en france .... merci a tous,

Le Tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_cool.gif Looll !

Merci mais si j'ai marqué "(neuf evidement)" c'est justement pour pas le prendre d'occase icon_rolleyes.gif ! Ha effectivement y avait des parenthese : mais ca n'empèche pas de lire ce qui est dedans icon_rolleyes.gif

Si tu veux les detail il a une poubelle avec pleins de bonne pieces dessus, mais la "base" est en piteux etat <-- la "base" il l'a veut NEUVE (j'y peu rien)

ET rassures toi google est effectivement un de mes meilleurs ami. Et si je pose ce post ici c'est que FH l'est aussi.

Heureusement que toute sa communauté ne repond pas comme toi sinon FH ne servirait à rien ;-)

On peut trouver tout et son contraire sur le net (tu le sais aussi bien que moi sinon ca prouve que tu n'y as jamais fait de recherche ...)

Enfin, si certaines personnes ne veulent pas divulguer leur "bon plan" a tt le monde (ce que je peu comprendre vu les reflexions de certains) ils peuvent tjrs me repondre en MP je les en remercie d'avance.

Sur ce, bonne soirée à tous,

Fly safe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je voulais te donner mon bon plan a moi, qui consiste à acheter un raptor titan 460+20 de port, avec moteur os 50; mais vu comment tu reponds à Douanier, ben tu iras chercher sur ebay tout seul

petit indice, le gars est en allemagne (donc pas de douane et c'est une boutique reelle)

voila icon_evil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que "le_tof", t'est agrissive

il y en a un qui te dit pour t'aider: il y a de bonne afaire en ocas

et tu lui claque dans la geule qu'il ne lit pas ta parentaise

un "désolé, mais je ne suis pas du tout interessé par les ocasions" aurait etait soscialement largement plus correct

et aprés tu nous dit qu'il y en a qui on des sales reflexion dès la 1er réponse a ton sujet

un bon plan connu, n'en n'est est plus vraiment un si tout le monde a la meme avantage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, dsl, mais ce qui m'a semblé un peu "chaud" c'est le fait de me faire gentiment remballer "google est ton ami" ce genre de reflexion est a proscrire sur un site comme le notre. Messieurs sachez que je ressent personnellement cela comme une agression (pour Djidane qui me sent agréssif). Et si je m'adresse à des gens qui savent des choses que j'ignore, ce n'est pas pour m'entendre dire de me demerder tout seul icon_eek.gif!

Le but d'un site "communautaire" est justement de donner des conseils.

Je dois avouer que le conseil d'aller chercher sur le net ne m'avait pas effleurer l'esprit avant de consulter FH.

Merci a Tyio pour ton plan qd mm ca me fait deja une idée du prix ;-) Quant a savoir si je suis "socialement" correct je rappelle que je demandais ca pour un pote qui se met à l'helico et à qui on a deja refiler une trippe. je pense etre assez bonnard pour lui proposer moi meme de lui trouver qq chose dans un domaine qu'il ne connais pas (l'helico) à des gens qui ne pilote pas le mm modele que moi (il parait qu'il y a une guéguerre d'ailleurs ...lol).

Comme il s'est déja fait enfler une fois, il ne veut plus d'helico d'occase. je n'ai rien à ajouter. Je suis d'accord avec vous que l'on a pas tjrs affaire a des maroufles qui vendent des "oiseaux mazouté" pour des faucons, mais mon pote (pour l'instant ;-) ) ne veut PAS d'OCCASE.

Je suis confus d'apprendre que j'ai agressé qq 'un en trouvant qu'une reflexion été déplacée (oui je ne m'en remet pas ...pour l'instant, on verra apres 2 bières ! lol ) .

Je suis D'accord avec toi LYN--X c'est impressionnant.

Beber je n'en attendais pas moins de toi ! Tu as qd mm bien fait de preciser que c'etait pour rire ... on ne sait jamais ;-) En ts cas ca m'a bien fait marrer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé, c'est pô grave

personellement, je m'en fous un peut, c'est pas moi qui etait visé

pour bla bla bla, site comunautaire où on s'aide bla bla bla....

t'as répond et t'est loin d'etre le 1er a dire, mais tu ne serrai pas le premier a metre les pied dans le plat sans s'etre informé avant

combien de débutan disent: bonjour, je vais faire de l'héli rc, je doit acheter quoi et ca coute combien?

ils ont meme pas regardé le prix en général d'un hélico sur un site internet....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir

Pour Le Tof : J'ai pas voulu etre agressif et j'avais bien lu ta question ! Si tu l'a mal pris tampis ! Mais en lisant un peu different post tu aurai vu que plusieurs boutiques ont ete sitée avec le bon et le moins bon de chacune d'entre elleicon_exclaim.gif . L'helico c'est pas tout cuit il faut chercher un peu. Désolé !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_cool.gif AAAaaalut @ tous, beau dimanche n'est-ce pas ?

Merci à TOUS pour vos reponses.

Je vais faire passer tt ca a mon pote pour qu'enfin il puisse faire voler sa "bete"

Si vous avez des questions à propos de shuttle (boouuuuuhh icon_evil.gif) n'hesitez pas à me les poser...

A Bientôt,

Fly safe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.