Aller au contenu

GAUI Hurricane 200


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur cet helico (plutot sur une vidéo de cet helico)qui m'a plutot emballé... icon_eek.gif.

Avez vous des retours sur ce petit Gaui,ou des infos supplementaires,je sais qu'il est prevu pour des packs lipo de tres faible capacité (2s 800Mah)

icon_wink.gif.

Et apparement il est plutot à l'aise en 3D (bon OK c'est Kyle Stacy qui pilote icon_twisted.gif)(pour les petites salles ce serait l'ideal je pense).

Je vous joint (si j'y arrive) un lien pour voir la bete plus en details,ainsi que la vidéo qui tourne sur Helifreak.

http://www.readyheli.com/203910_Gaui_Hurricane_200_Helicopter_Kit_90_RTF_p/203910.htm

http://www.raymondstacy.com/empirehobbyhurricane200_3.wmv

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Super mignon! En analysant bien on voit que la puissance n'est pas débordante quand même. On profite alors de la faible inertie de la machine.

Ce que j'ai surtout noté c'est que la batterie à l'air à genoux aprés - de 4 min de vol. C'est là que ca coince. Elles auront une durée de vie trés courte. Avec du 2S on pouvait craindre un ampérage costaud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense le commander prochainement,

- 220 euros le kit avec controleur et moteur

- 50 euros de servos

- Le gyro ( 100 euros pour un 401 )

un micro recepteur style GWS 15 euros ( ou 146 ip plus cher mais tranquille pour les parasites )

- les lipos c'est entre 15 et 20 euros pieces pour de la 2s qui a de meilleur performance que de la 3s a la lecture des forums US

- Le temps de vol n'ira pas plus loin que 3min30 en 3d hard

Style de vol. apparement c'est pas moins stable qu'un t-rex. je pense quand meme que ca doit etre une sacré savonnette

Perso j'hesite encore entre ça et des bons packs de t-rex mais quand je met le nez dehors, je me dit que les 6 prochains mois vont etre terifiants

Bref, vu la taille et les performances pour une salle , je crois qu'il ya de quoi s 'eclater et vu le faible coup des packs et des pieces, je penses quand meme que ca doit etre tres sympa

En attendant, c'est en rupture chez ready heli icon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
je pense le commander prochainement,

- 220 euros le kit avec controleur et moteur

- 50 euros de servos

- Le gyro ( 100 euros pour un 401 )

un micro recepteur style GWS 15 euros ( ou 146 ip plus cher mais tranquille pour les parasites )

-

Chez Champ à 100€ c'est avec un 9257. 104.5€ avc un 9254. Tu peux revendre le servo... Sinon 80€ le 401 nu.

achéte Tom comme ça je me ferais une idée de la machine :)

Parcequ'un t500 ça va exploser le budget icon_rolleyes.gificon_confused.gif

T'inquiète, je veille sur toi dans l'ombre, l'air de rien...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico pour la précision pour le gyro, ca fait grosso modo une machine a 400 euros

perso j 'ai deja le 401 et le servo d AC ( 306 BB ) le meme equipement que kyle stacy

je vais sans doute me laisser tenter, il y a de tres bon retour sur les forum US Ca me permettra de bosser au chaud un peu ma 3d parceque dans une petite salle en 450 je n'ai pas le courage , je me fait peur et je je fait peur aux autres

Comme c'est un dérive du pixy zap ,j 'aimerai bien que Johnat donne son point de vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Ca me permettra de bosser au chaud un peu ma 3d parceque dans une petite salle en 450 je n'ai pas le courage , je me fait peur et je je fait peur aux autres

Même dehors avec des hectares de libres tu fais peur aux autres...10.gif

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chrystofe45

Salut...,

J'apporte ce que je sais, que vous savez peut être déjà...!!!

Le Gaui est ni plus ni moin le pixy, avec le nouveau, pales 3 cm plus longue que le pixy, et la poutre de queue environ 5 cm plus longues...!!!

Le chassis est en option pour le pixy, et il y a même un kit XL pour le pixy...!!!

Pour mon cas, il ne me manque que le chassis et la nouvelle tête amorti pour mettre mon pixy en Hurricane 200...!!!

Le kit XL je l'ai ...!!!

Chris...!!!icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chrystofe45

Salut...,

Je ne suis pas pilote expert, mais je trouve que le pixy vole déjà bien, je le trouve relativement stable, et j'adore voler avec...!!!

Je suppose que le 200 avec pale plus gande sera un peu plus stable, tout en restant aussi vif que le pixy...!!!

Chris...!!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ça c'est sur Christophe qu'il est vif ton pixy, avec 5000 tours au rotor icon_biggrin.gif

bon moi le pixy je l'ai plus, c'est une bonne petite machine, mais j'avais pleins de problèmes d'ac, et un 401 dessus ça passait pas, enfin c'était gros dessus, et ça allait finire par donner une machien trop lourde, enfin ça me plaisait à moitier, et c'est quand même pas super stable, et avant d'enchainer quelque chose de propre et droit avec ça faut bosser un maxicon_confused.gif

maintenant le 200, plus gros et plus puissant, plus d'inertie avec un 401 ou autre bon petit gyro ça peut le faire, à voire, allez chris, je te sent bien la pour commander un ptit 200 chez flying hobby, pas chère le combo 3D icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chrystofe45

Lu...,

En effet Jonat, je le sent bien aussi qu'il va bientôt attérrir chez moi...!!! icon_lol.gif

Que veux tu, je suis fan...........!!!!!!!icon_wink.gif

Il me plait encore plus que le pixy, t'inquiètes, tu auras le droit de l'essayericon_biggrin.gif...!!!

La vidéo un peu plus haut m'a convaincu...!!!

Pour le pixy, je vais passer à 4000 Trs/min avec le pignon, plus raisonnable je pense...!!!icon_eek.gif

Pour le gyro un petit CSM 560 micro devrait le faire...!!!icon_cool.gif

Chris...!!!icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai echangé quelques mots avec kyle sur runryder concernant le temps de vol en 3D

avec une 2s 800 mah environ 4-5 min et on a de meilleur performances avec deux packs 2s 480 mah monté en parrallele , on arrive a 5-6 min de vol 3d

La machine m'emballe vraiment au vu des capacités, du cout et de la meteo foireuse lol

au vu des video , les statios sont quand meme plutot stable, mais je pense qu'il doit partir vite et demande pas mal de dexterité pour en tirer quelques choses

a essayer quoi icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.